Neymar : accusé de viol, il ne sera finalement pas sanctionné par le Brésil

Le feuilleton Neymar continue au Brésil. La star brésilienne du PSG est au cœur d’un scandale sexuel depuis quelques jours. Il est accusé d’avoir violé une de ses compatriotes qu’il avait fait venir du Brésil et logé au Sofitel à Paris. En réaction, la star avait diffusé des images intimes de son accusatrice sur les réseaux sociaux.

Cette affaire avait jeté le doute sur la participation de la star à la Copa America et beaucoup se demandaient si le meneur de jeu brésilien pourrait rester dans le groupe. Le président de la fédération brésilienne de football Rogério Caboclo est revenu sur le sujet au micro de Fox Sports.

Publicité

Neymar a le soutien de sa fédération

Pour Rogério Caboclo, Neymar est un important joueur dans le groupe de la Seleçao. « Neymar est un joueur différent sur le terrain, dans n’importe quelle équipe, qu’il s’agisse d’un club ou d’une équipe nationale », a déclaré le président de la fédération brésilienne de football. Il a ensuite attiré l’attention sur le côté infondé de l’accusation dont est l’objet le joueur et sur l’obligation pour lui de protéger la sélection pour la tranquillité du groupe.

Pour finir, il a insisté sur son soutien au joueur : « Premièrement, nous avons pleinement confiance en Neymar. Nous le soutenons et nous le suivons tout le temps. Il est important pour lui, la CBF et la sélection qu’une clarification soit apportée le plus rapidement possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité