Un terrible drame est survenu ce Dimanche 30 Juillet à Londres, la capitale anglaise. En effet, le corps d’un homme est tombé du train d’atterrissage d’un avion de ligne. Selon la police, la victime serait un clandestin. Il est donc tombé du train d’atterrissage d’un vol de la compagnie Kenya Airways à destination de l’aéroport londonien d’Heathrow.

Loading...

Cet incident n’est pas le premier du genre aux alentours de Londres. On se rappelle notamment qu’en 2012, le corps d’un homme originaire du Mozambique fut retrouvé sur un trottoir du quartier d’East Sheen (sud de Londres), tombé d’un vol British Airways parti d’Angola. Pour les spécialistes du domaine de l’aviation, il est quasiment impossible de survivre dans le train d’atterrissage d’un avion de ligne qui atteint son altitude de croisière à 10 000 mètres. A cette altitude, l’oxygène est très rare et les températures peuvent atteindre moins 40 degrés.

“Mon ami a vraiment eu de la chance de ne pas être tué”

Le corps du passager clandestin kényan fut découvert dans le quartier chic de Clapham et a bien failli provoquer un autre drame. En effet, le corps du passager clandestin est tombé dans le jardin de la résidence de John Baldock, un jeune ingénieur, colocataires de la luxueuse villa. Alors que le jeune homme bronzait tranquillement, un corps est tombé du ciel et est venue s’écraser à un mètre de lui. ” Mon ami a vraiment eu de la chance de ne pas être tué. L’impact a vraiment été horrible et il était vraiment très secoué quand il a réalisé ce qui venait de se passer.” dira un des colocataires de la résidence. Le corps du passager clandestin était frigorifié et John Baldock peut se considérer comme un miraculé car à un mètre près s’était une mort certaine, vu la vitesse avec laquelle le corps s’est écrasé dans son jardin.Traumatisé par ce qu’il a vécu, le jeune homme a rejoint la maison familiale.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom