R. Kelly : une femme affirme avoir été violée par plusieurs hommes dans son ancien studio

R Kelly, la superstar de la chanson US vit un véritable calvaire judiciaire depuis quelques mois maintenant. L’interprète de I Believe I Can Fly fait l’objet de plusieurs chefs d’inculpation pour agressions sexuelles sur des jeunes femmes. Dès lors, le chanteur américain a vu sa cote de popularité connaître une chute vertigineuse. De plus, son ex-femme lui met également la pression afin qu’il paye ses arriérés de pension alimentaire.

R Kelly n’est pas près de sortir de sitôt de l’auberge car les faits qui pèsent contre lui sont très graves. En plus, la justice dispose de preuves accablantes qui jouent en défaveur de la vedette américaine. Tout récemment, le chanteur a une nouvelle fois fait parler de lui mais indirectement.

Publicité

Une autre affaire embarrassante pour R Kelly ?

Une jeune femme de 31 ans a indiqué à la police de Chicago qu’elle fut violée par trois hommes dans ce qu’elle pense être l’ancien studio de R Kelly. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du jeudi dernier. La trentenaire a été appréhendée par les forces de police, non loin de l’ancien studio de R Kelly, elle sera conduite par la suite à l’hôpital pour des soins, suite à son agression. Il ressort que selon les autorités judiciaires de la ville de Chicago, l’ancien studio de R Kelly était utilisé illégalement comme espace de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité