Lady Di : Révélations sur sa relation avec Jeffrey Epstein

22 années après sa mort, la princesse Diana et mère des princes Harry et William fait parler d’elle. En effet, un journaliste canadien du nom de Ian Halperin a récemment confié à un média français que Lady Di aurait eu une relation avec le riche homme d’affaires américain à polémique Jeffrey Epstein. A en croire ce journaliste qui avait mené des investigations sur le passé de ce dernier, la princesse Diana avait tapé dans l’œil de Jeffrey Epstein. Plus encore, celui-ci l’aurait présenté à Dodi Al-Fayed mort le 31 Août 1997 avec Lady Di.

Lady Di a choisi d’en rester là

Jeffrey Epstein aurait presque « harcelé » Lady Di. Selon Ian Halperin, l’homme lui aurait fait parvenir un bijou très cher, un livre d’art ainsi que des fleurs. La princesse se serait rendue après en toute discrétion à New York, pour rencontrer l’expéditeur de ces présents. A son arrivée les deux personnes se seraient bien entendues puisqu’elles seraient restées ensemble durant deux jours.

Publicité

Le journaliste souligne que l’homme d’affaires aurait offert à la princesse Diana un mémorable week-end. Ce bon moment entre Lady Di et Jeffrey Epstein se serait déroulé par un virage en boîte de nuit et un enlacement débordant. Cependant, la princesse a choisi en rester là. Pour rappel, Jeffrey Epstein était accusé de trafic sexuel sur mineur. Il a été retrouvé sans vie dans sa cellule le 10 Août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité