Considérés comme le couple le plus glamour de la planète, Beyoncé et Jay-Z traverseraient cependant, une réelle crise. Celle-ci aurait débuté en 2016, à la suite de la sortie de Lemonade, l’incroyable opus de Beyoncé, dans lequel elle n’hésite pas à raconter comment son mari a pu la tromper.
Très vite, un autre sujet a pris le dessus, l’éducation de Blue Ivy. Beyoncé aurait tout de suite voulu faire de sa fille, une jeune star, l’entrainant notamment à devenir un mannequin de mode. Problème, Jay-Z n’aurait pas du tout accepté l’idée de voir sa fille traverser les défilés et les podiums à son si jeune âge. Résultat, les deux auraient été tout proches d’en finir, un divorce à 1 milliard de dollars aurait même été évoqué par le National Enquirer. En façade, cependant, le couple s’est montré uni et Jay-Z a toujours supporté sa fille lorsque celle-ci a effectué ses premières apparitions publiques.
Jay-Z et Beyoncé, des rumeurs persistantes
Afin de s’assurer un futur brillant, le couple star aurait, selon la presse people, également décidé de s’imposer quelques règles. Outre le fait que Jay-Z doit tout faire afin de se faire pardonner concernant sa liaison, notamment auprès de la famille de la star, ce dernier a été forcé de couper les liens avec Kanye West et Kim Kardashian. Très vite là encore, une source est venue affirmer que rien de tout cela n’était vrai et que le couple ne s’était jamais imposé quoique ce soir afin de continuer son chemin.
Un couple qui intéresse les médias
Mais comme les rumeurs ne s’arrêtant jamais, un média américain a affirmé au mois de janvier dernier, que Beyoncé aurait craqué. Selon elle, depuis la liaison de Jay-Z, rien ne va plus et il lui apparaît impossible de continuer à faire comme si de rien n’était. Souhaitant que ses enfants grandissent au sein d’un foyer uni et heureux, cette dernière aurait décidé de se séparer de l’influence néfaste de son époux. Des affirmations une ultime fois démentie, mais qui prouvent cependant que le couple intéresse au plus haut point.
Laisser un commentaire