Au Ceg 1 de Bohicon, un élève de 3ème est décédé, ce mercredi 11 décembre 2019, au cours d’une bagarre avec une de ses camarades de classe. Selon certaines souces, tout aurait commencé par une dispute de place.
Triste événement ce mercredi 11 décembre 2019 au Ceg 1 de Bohicon. Un élève de la classe de 3ème a trouvé la mort au cours d’une altercation avec une de ses camarades de la même classe. Celle-ci lui a asséné des coups de ciseaux qui lui ont été fatales, selon des recoupements.
D’après leurs camarades de classe, le contentieux entre les deux élèves a commencé par une dispute de table-banc, le lundi. Le garçon de 15 ans aurait réclamé à la fille (17 ans) une place qu’elle occupait et qui serait la sienne (ndlr garçon). Une dispute éclata entre les deux et la fille administra une gifle au garçon. Le lendemain mardi, lors de la constitution de groupes d’exposé, le garçon se serait rendu dans le groupe de la fille pour s’y inscrire.
Mais cette dernière s’y opposa fermement prétextant qu’elle ne voulait de pagailleur dans le groupe. Mais tous les autres groupes étant déjà au complet, le garçon aurait insisté. C’est alors qu’une deuxième dispute éclate entre les deux élèves. Au cours de cette dispute, la fille griffa et blessa le garçon dans le cou avec un compas.
Moqué par ses camarades garçons et se sentant diminué dans son amour propre, celui-ci a décidé de prendre sa revanche sur la fille, ce mercredi après le cours de sport. Selon les témoins, il se serait dirigé vers la fille un compas en main. Mais cette dernière l’aurait accueilli avec des coups de ciseaux au niveau des côtes et de la poitrine. Sous les coups, le garçon s’écroule. Transporté vers le Centre Hospitalier Départemental (Chd/Zou), il perdit la vie en chemin. La fille a été, quant à elle, remise à la police.
Laisser un commentaire