Le père de Beyonce a profité d’une interview qu’il a accordée à VladTV pour révéler certaines informations jusqu’ici inconnues sur les débuts de la carrière de la fille. Cette sortie médiatique qui s’inscrit dans le cadre de la promotion de son ouvrage Destiny’s Child : The Untold story, a été l’occasion pour lui de revenir sur les expériences qu’il a vécues alors était manager de sa fille dans le célèbre groupe Destiny’s Child.
Les deux gars mis hors du bus…
Composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams le groupe aurait été confronté à une période à un cas de harcèlement sexuel de la part de deux membres du groupe Jagged Edge. Sans mentionner le nom des auteurs de ces faits, il s’est juste contenté d’évoquer les circonstances dans lesquelles l’incident s’est produit.
« J’ai reçu un appel de Kelly et Beyoncé me disant qu’elles étaient constamment harcelées par deux des membres de Jagged Edge. C’était inconcevable. J’ai dû littéralement mettre les gars hors du bus à Baton Rouge, en Louisiane » avait-il déclaré.
Elle n’avait que 16 ans
Il fait remarquer qu’en ce moment, sa fille n’avait que 16 ans alors que les courtisans en avaient 21 ou 22. «Rappelez-vous que les filles sont mineures. Elles ont 16 ans… Les gars ont 21 et 22 ans. J’ai des obligations envers elles et envers la loi, j’ai dû régler ça d’une certaine façon. Mais je n’en parlerais pas devant les caméras » a ajouté le père de la star.
Selon Mathew Knowles, l’incident se serait produit alors que les deux groupes étaient en sortie touristique dans le cadre d’une tournée qui avait été organisé. Notons que les concernés n’ont pas encore fait de commentaires suite à ces informations qui ont été révélées.
Laisser un commentaire