Maroc : Mystère autour du suicide d’un quinquagénaire qui s’apprêtait à se marier

Au Maroc, un quinquagénaire se serait donné la mort alors que, le jour même de son décès, il s’apprêtait à se marier. Un fait qui a provoqué l’émoi au sein de la communauté, mais aussi le questionnement, les raisons de ce geste n’étant pas connues.

Âgé de 53 ans, l’individu en question était sur le point de célébrer son union lorsque, le 28 décembre dernier, celui-ci a été retrouvé sans vie. Une annonce surprenante, d’autant que tout était fin prêt et que la cérémonie allait avoir lieu dans les heures suivant le constat.

Publicité

Des questions soulevées

Sans histoire, la victime n’était pas connue pour avoir des problèmes psychologiques. Cependant, une rapide enquête a toutefois permis d’avancer quelques pistes, notamment le stress et la pression. Toutefois, les forces de l’ordre vont continuer à creuser afin d’en apprendre plus sur les possibles raisons liées à ce drame. L’autopsie permettra probablement d’en apprendre un peu plus sur la façon dont la victime a mis fin à ses jours.

Ce n’est pas le premier cas

Un drame qui rappelle celui survenu au mois de décembre dernier. Âgée d’une vingtaine d’années, une jeune Marocaine a mis fin à ses jours après que sa famille l’ait obligé à se marier avec un homme dont elle n’avait aucunement l’envie d’épouser. À l’époque, le drame avait choqué la localité de Rich, dans la région du Dra Tafilalt, au Nord du pays.

Une réponse

  1. Avatar de Barrières cosmiques
    Barrières cosmiques

    Il a reçu un repas de quelqu’un de très familier et a été empoisonné.
    Simple .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité