France : le rappeur Nekfeu menace dans une chanson un célèbre journaliste de droite

La chaîne d’information en continu Cnews est l’une des chaînes les plus suivies en France. Éric Zemmour, l’une des personnalités les plus controversées du paysage public français, intervient sur Cnews et il faut dire que le chroniqueur à polémique ne laisse personne indifférent. L’ autre animateur qui tire son épingle du jeu sur la chaîne, c’est le bouillant Pascal Praud.

Pascal Praud qui anime l’émission « L’heure des pros », n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à tancer vigoureusement ses invités. A l’image d’Eric Zemmour, Pascal Praud ne laisse personne indifférent et ses différentes interventions ne plaisent pas toujours à tout le monde. Ses propos ont mis en rogne un célèbre rappeur en la personne de Nekfeu. Ce dernier est tout simplement une légende de la scène rap française.

Publicité

Une charge à la Nekfeu

Nekfeu a notamment accusé Pascal Praud d’islamophobie. Dans sa chanson « Zéro détail », Nekfeu a été particulièrement virulent envers Praud dont voici l’extrait cinglant: « Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud / Ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche ». Cette chanson a suscité des réactions outragées auprès de personnalités politiques de premier plan qui ont condamné les propos du titre Zéro détail et ont apporté leur soutien à Pascal Praud.

2 réponses

  1. Avatar de Victor
    Victor

    C’est quand même dommage que des journalistes soient payés pour écrire des articles faux. En effet Nekfeu à collaboré sur ce titre mais ce n’est pas lui l’artiste qui a publier ce morceau et de plus ce n’est pas lui non plus qui dit ces phrases. Je crois que ce que vous faites est de la diffamation…

  2. Avatar de Mel
    Mel

    Et la liberté d’expression.alorsquoi c’est a la tête du client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité