Le Gouvernement béninois a autorisé en conseil des ministres, le redémarrage des activités économiques affectées par la crise sanitaire mondiale liée au coronavirus. Les bars ont donc repris avec la présence permanente de la bière LIBS dans les consommations. LIBS BRASSERIE Bénin implantée à Fongbo dans la commune d’Abomey-Calavi revient en force avec des produits de qualité sur le marché local de consommation. Fortes des ses installations de pointe, LIBS BRASSERIE Bénin a repris du service en ce qui concerne la production de sa bière tant appréciée, LIBS, une bière raffinée très légère et qui se laisse facilement boire.
La nouvelle bière gagne ainsi du terrain pour mieux répondre aux attentes de ces consommateurs tant au niveau de l’emballage que de son contenu avec notamment des changements qualitatifs dans sa nouvelle composition. LIBS dispose d’un cadre formel pour la production, la distribution et la consommation de ces différents produits qui portent des étiquetages en règle vis-à-vis des normes recommandées. Ainsi LIBS BRASSERIE Bénin signe son retour et lance un appel aux consommateurs, dépôts de vente de boissons qui souhaitent faire des affaires intéressantes à se rapprocher de l’équipe de l’usine pour plus d’informations.
Elle se reconnaît par sa différence, unique et inimitable. La nouvelle LIBS est confectionnée dans des bouteilles de 63cl et 32 cl et produite aux normes des bières de réputation internationale grâce à la technologie allemande. Légère, brune et très digeste, facile à boire, elle a un goût très attirant. La nouvelle LIBS est disponible dans presque tous les points de vente de boissons sur toute l’étendue du territoire national. Réclamez LIBS, achetez LIBS, décapsulez et buvez !
Laisser un commentaire