Si pour de nombreuses personnes, la vie extraterrestre n’est qu’une chimère, elle existe véritablement d’après un rappeur américain qui voit de ses propres yeux, des objets volants non identifiées depuis son jeune âge. « J’en ai vu un quand j’avais environ 16 ans, dans l’Etat de New York, et il ne bougeait pas. Mon oncle et ma tante étaient très stricts, nous devions nous coucher tôt, vers 22h, et je regardais par la fenêtre avec mon cousin, et il y avait une lumière qui restait là, et qui s’est soudainement éteinte. Inexplicable », a déclaré Post Malone dans un podcast Joe Rogan Experience.
Après cette première rencontre, Austin Richard Post de son vrai nom, a affirmé en avoir vu plusieurs autres et même en compagnie d’autres personnes. « Ça ressemblait à un champ de force. C’est comme un dôme dans une forme circulaire. Et je me demandais comment personne ne voyait pas ça. J’étais avec quatre autres personnes et ils l’ont vu aussi », a ajouté l’artiste à propos d’un dernier.
Même si ces déclarations semblent farfelues, il faut rappeler qu’une récente opération de déclassification de l’armée américaine a permis de rendre public des témoignages de pilotes américains qui affirment avoir vu des vaisseaux non identifiés lors de leurs vols. Plusieurs dizaines de témoignages similaires ont été rendus publics. De quoi crédibiliser la version du rappeur ?
Laisser un commentaire