Le corps d’un féticheur repêché d’un puits de 52 mètres de profondeur à Gboho, arrondissement de Doutou, dans la commune de Houéyogbé. Il s’agit d'un homme âgé de trente ans environ ressorti par les éléments de la compagnie régionale des sapeurs pompiers de Lokossa.
La malheureuse scène s’est produite dimanche dernier à Gboho, un village de l'arrondissement de Doutou dans la commune de Houéyogbé. Selon le commandant de la compagnie régionale des sapeurs pompiers de Lokossa, Antoine Ahouandjinou, le drame a réuni plusieurs curieux sortis dimanche matin.
A en croire l’agence bénin presse, la victime, Léon, féticheur et maçon de profession, âgée environ de trente ans a organisé une cérémonie de trois jours qui devrait prendre fin dimanche par une prière matinale. C'est après ce rite auquel il a convié ses homologues féticheurs, qu'il s'est déshabillé, s'est mis à courir, et n'a eu malheureusement fini dans ce puits de 52 mètres de profondeur et 1,20 mètre de diamètre.
@joeleplombier ne t’en prends pas à moi si la sélection naturelle s’est occupée de l’un des féticheurs-traitants à qui tu a souvent recours pour arnaquer les blancs.
Satan que tu dis, je pense que c’est ce Leon que tu nommes pas La Foudre
Au Bénin tout est permis. On va à la messe le matin, le soir venu on s’attroupe dans les couvents Vaudous. Le Béninois aime se moquer de Dieu et le fait sciemment sans impunité. .Ces forces infernales avec lesquelles vous jouez sont des forces dangereuses. Cette victime s’appelle Léon bien sûr un nom Chrétien, et pourquoi aller se prostituer avec les forces diaboliques? Est-ce le choc en retour qui l’a obligé à se déshabiller et prendre la course de non retour qui l’a conduit dans puits?. Les prières divines guérissent l’âme et le corps alors que les rites Vaudous et autres conduisent à la perte de vie et conduisent l’âme tout droite dans les fonds ténébreux. Béninois et Béninoises rebroussez chemins et chercher jour et nuit l’Amour Divin, la Sagesse Divine de Dieu qui conduisent infailliblement aux sphères spirituelles.
Drôle de féticheur, la mort, c’est la fin de toute choses
Que s’est il réellement passé? Est-ce un retour à l’envoyeur qui l’a conduit à 52 mètres? Une mort très étrange. Seul, Dieu connait la vraie cause de son acte. Il n’y a pas de fumé sans feu.
J’ai envoyé mon ami la foudre pour me vérifier sur place cette info….
Héé oui son verdict est clair..
En lieu et place…c’est monwé….qui a choisi d’aller bouffer les salades par les racines
Qu’il repose en paix
Sultan Aziz
Ce petit manipulateur de forces qui le dépassent n’a pas utilisé les bon ingrédients… Le pire, il a sacrifié un koklo kômaleu sans mon autorisation…. Et bien le voilà se mettre nu comme il a plumé le poulet et se jeter dans le puits comme il a jeté le poulet dans l’eau pour enlever les plumes
Jésus a fait 1 jour de cérémonie et après 3 jours de décès il est ressuscité….
Léon lui a fait 3 jours de cérémonies et 1 jour de décès…. Attendons voir ce qui va se passer
Tu es le diable personnifié On parle de mort d’homme et toi tu fais des jeux de mots.
Satan va
Je passais
Le Plombier
#Klébé_révélé