La guerre des milliardaires est-elle lancée? C’est la question légitime que l’on peut se poser suite aux propos lancés par le charismatique Elon Musk à l’encontre de Bill Gates. Point de discorde : la pandémie de coronavirus. Pour rappel, le fondateur de Microsoft avait critiqué son collègue (milliardaire) à propos de son scepticisme affiché quant à la pandémie du coronavirus.
Des critiques qu’Elon Musk a très peu apprécié. Dans une émission du New York Post, Elon Musk est revenu sur les propos de Bill Gates en le taclant violemment. Pour lui, Bill Gates est un « crétin « qui s’aventure dans un domaine (ndlr : celui des vaccins) qui n’est pas le sien.
Un confinement général destructeur
«Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus» a dit M. Musk avant d’affirmer que sa famille et lui ne se feront pas pas vacciner. Il a également eu des propos très durs envers le confinement généralisé qui a eu lieu aux USA et dans de nombreux pays du monde. La meilleure option pour lui restait le confinement ciblant les personnes à risque pour ne pas créer trop de dommages à l’économie mondiale.
Laisser un commentaire