• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, janvier 24, 2021
dimanche, janvier 24, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Joe Biden cible des russes : les révélations de Pompeo

Par Désiré Sossa
il y a 4 mois
(très populaire)
Commenter
Photo: Raul Arboleda Agence France-Presse

Photo: Raul Arboleda Agence France-Presse

FacebookTwitter

A lire

photo d'illustration

USA : la réalité augmentée utilisée pour des chirurgies pour la première fois

Larry King (Photo tvnz)

USA : l’animateur Larry King meurt après avoir contracté le coronavirus

Voir plus d'articles

Les menaces étrangères sur la prochaine élection présidentielle aux Etats-Unis continuent d’occuper l’actualité. En effet, selon l’annonce qui a été faite par les autorités américaines, un « agent » russe a été sanctionné pour avoir tenté d’influencer le scrutin. Il s’agit d’un Ukrainien qui aurait tenté de discréditer le candidat démocrate. «Andreï Derkach, membre du parlement ukrainien, est un agent russe actif depuis plus de dix ans, toujours en contact étroit avec les services de renseignement russes», a fait remarquer dans un communiqué le Trésor américain.

Tentative de saper l’élection

Le Chef de la diplomatie américaine est également revenu sur le sujet. Dans un communiqué Mike Pompeo indique qu’il est impliqué «dans des ingérences étrangères pour tenter de saper l’élection présidentielle de 2020 aux États-Unis». Il s’agit d’une opération jugée «clandestine» «dirigée par la Russie» pour «influencer les opinions des électeurs américains».

Des avertissements claires à Moscou

A en croire le Trésor, il s’agit d’un «avertissement clair à Moscou et à ses mandataires: ces activités ne seront pas tolérées». Le mis en cause aurait basé cette attaque sur  les prétendus faits de corruption perpétrés par Joe Biden et son fils Hunter en lien avec l’Ukraine. L’objectif serait de mettre en exergue les thèses non confirmées de cette affaire pour jeter du discrédit sur les responsables américains.

Nous vous recommandons

Société

Chaos au Capitole : arrêté par le FBI, un policier sort une excuse bidon

Faits divers

“Mega Millions” : un américain remporte un milliard à la loterie

Voir plus d'articles

Commentaires 1

  1. Zola dit :
    11 septembre 2020 à 11:10

    N’importe quoi. Que font les Américains au Venezuela, en Syrie, Irak, Afghanistan, Somalie, Yémen, Ukraine, …
    Eux peuvent se mêler des affaires des autres États mais personne n’a le droit de se mêler de leurs affaires! Quelle arrogance! même le plus petit des pays du monde jouera sa carte dans votre foutue élection bande de cl****

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Yesno dans Port du Bénin : Talon aurait proposé à Buhari la supervision des douaniers nigérians
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bruno Amoussou explique les deux types de classes politiques au Bénin

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus