C’est une scène suffisamment rare; un homme de Dieu qui se livre à des ébats sexuels et qu’il choisit volontairement de filmer dans une église catholique. L’accusé est le révérend Travis Clark, âgé de 37 ans, et qui se livrait à des activités sexuelles sur l’autel de son église avec deux femmes, dont une actrice X âgée 41 ans et une autre de 23 ans. Les faits se sont déroulés en Louisiane aux USA.
Un autre homme avait surpris la scène et avait décidé de la filmer à son tour. Ce dernier avait été interpellé par l’éclairage de l’église Saints Pierre et Paul à une heure où elle devait être fermée. Une fois près du local pour voir ce qui s’y passe, il découvre une scène qui le marquera à vie selon lui. L’homme de Dieu est à moitié nu en compagnie de ses deux dominatrices. Sur l’autel de l’église, était posé à l’occasion un dispositif d’éclairage de scène et des sex-toys, d’après les faits relatés le site Nola.com.
Arrêtés par la police
Le témoin s’est donc empressé de filmer à son tour avec son téléphone et a transmis la vidéo au département de police de Pearl River. Les trois ont été ensuite tous arrêtés et risquent chacun jusqu’à trois 3 ans de prison. Du côté du religieux, les représentants de son église n’ont pas été étonnés de l’acte et prennent déjà les dispositions pour procéder à son remplacement.
Laisser un commentaire