Ils devraient convoler en justes noces le 22 novembre prochain, mais le sort en a décidé autrement. Deux jeunes fiancés de nationalité indienne sont morts par noyade en essayant de reproduire la scène culte du film Titanic mais en position assise. Selon Times of India qui a rapporté l’information, le drame s’est déroulé le 09 novembre sur le fleuve Cauvery, pendant une séance photo organisée par les deux amoureux sur un bateau loué pour la circonstance.
Une pose photo qui tourne au drame
Tout a commencé dans un temple se trouvant de l’autre côté du fleuve. Les deux fiancés qui étaient avec leur famille et des photographes, ont décidé de s’aventurer à quelque 30 mètres de la rive pour reproduire la célèbre scène du film Titanc à bord du bateau. Les photographes conviés devraient les prendre en photo. Seulement, ce moment censé être inoubliable a viré au cauchemar. La femme âgée de 20 ans a perdu l’équilibre et est tombée à l’eau. La faute à ses sandales à talons hauts. Son bien aimé a tenté d’aller lui porter secours mais le bateau a fait naufrage.
Les deux ont ainsi perdu la vie. La police informée, n’a rien pu faire. Elle a cependant repêché les cadavres des deux fiancés avec l’aide des nageurs experts. Le fiancé avait 28 ans. Le drame s’est déroulé sous les yeux de ses parents et de la famille de sa bien-aimée.
Laisser un commentaire