,

France : Emmanuel Macron sort de l’isolement

Emmanuel Macron (Ed Alcock / MYOP)

La nouvelle fait déjà le tour de la toile. Ne présentant « plus de symptômes« , le Président Macron est sorti de l’isolement après une semaine de traitement ce jeudi 24 Décembre, veille de la célébration de la fête de Noël. On peut déjà imaginer qu’il pourrait passer cette fête en famille avec la première dame Brigitte Macron qui elle n’a pas été testée positive à la Covid-19. Cette sortie de l’isolement intervient une semaine après qu’il ait été testé positif à la Covid-19.

Selon des sources concordantes, Macron aurait tenu à «rappeler l’importance des gestes barrières, de l’aération des pièces, du port du masque, du lavage régulier des mains et de la limitation du nombre de contacts quotidiens face à cette épidémie».

Publicité

Une semaine après avoir senti des symptômes, le président français Emmanuel Macron peut reprendre normalement avec ses activités. Dans un communiqué, la présidence française informe que «Conformément au protocole sanitaire en vigueur, l’isolement du président de la République peut donc s’arrêter au terme de sept jours». Plus d’informations dans les prochaines heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité