Benzema : l’affaire de la sextape bientôt devant un tribunal correctionnel

La nouvelle est tombée dans la matinée de ce jeudi 07 Janvier 2021. La star du Real Madrid, Karim Benzema, sur laquelle pèse des soupçons concernant une affaire de sextape en lien avec un ex-coéquipier en équipe de France. Cette affaire qui a éclaté en 2015 continue de faire grands bruits dans la presse plus de cinq ans après. De quoi s’agit-il exactement? Dans les faits, KB est soupçonné d’avoir pousser son ex-coéquipier à payer des individus pour que sa vidéo intime ne soit pas divulguée.

Cette affaire si elle est tranchée en sa défaveur pourrait constituer une tâche dans l’histoire du footballeur loué à cause de ses performances même si depuis des années il est exclu de l’équipe de France. Zidane ne manque d’ailleurs pas d’occasion de lui jeter des fleurs. Pour ce dernier, Benzema est le plus grand avant-centre français de l’histoire.

Publicité

Ce jeudi le parquet a annoncé que KB est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles au sujet de cette affaire. « Complicité de tentative de chantage » est le motif du procès qui aura lieu dans les prochains jours. Nous reviendrons sur cette actualité dès que nous aurons de nouvelles informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité