• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, janvier 27, 2021
mercredi, janvier 27, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

France : suicide de deux gendarmes dans deux villes différentes

Par Romaric Sy
il y a 2 semaines
(Tout le monde en parle)
Commenter
Gendarmes français (Photo DR)

Gendarmes français (Photo DR)

FacebookTwitter

A lire

France : deux loups en liberté activement recherchés

Photo d'illustration

France : 5 ans de prison pour le « cerveau » d’un groupe qui escroquait des prêtres

Voir plus d'articles

La gendarmerie française est endeuillée, après le suicide de deux de ses membres. En effet, il s’agit de deux gendarmes ayant plus de cinquante ans, dont les corps sans vie ont été retrouvés à Lyon et à Toulouse. Selon les informations du média français, La Voix du Gendarme, les deux militaires ont utilisé leur arme de service pour s’ôter la vie. L’un des suicides est celui de la commandante de la brigade de prévention de la délinquance juvénile.

Elle aurait laissé une lettre avant de mourir

Le corps de la défunte âgée de 53 ans a été retrouvée à Lyon, à l’intérieur d’une pièce non utilisée de la caserne Delfosse, qui se trouve dans la rue Bichat (2e). Divorcée et mère d’un enfant, elle aurait laissé une lettre dans sa maison avant de se donner la mort. Le second suicide est celui du major Patrick A.. Cet adjoint au peloton motorisé de Toulouse, s’est donné la mort dans le lieu où il réside, au siège de la gendarmerie. Il était âgé de 56 ans et avait deux enfants âgés de 27 et 30 ans.

D’après l’association gendarmes et citoyens (APNM), il devait prendre sa retraite en fin année. Sur le réseau social Facebook, elle a adressé ses condoléances à la famille éplorée. « Nous adressons à sa famille, ses proches et ses camarades nos plus sincères condoléances et les assurons de tout notre soutien dans cette épreuve » a-t-elle laissé voir. Pour les deux suicides, une enquête a été ouverte.

Nous vous recommandons

A la une

Opérations anti-migrants : Darmanin évoque la dissolution d’un groupe

Photo AFP
Autre

France : un ado tué dans une nouvelle fusillade

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Le paysan dans Bénin : La CSTB remporte les élections professionnelles
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Joe Biden (Photo de © Kevin Lamarque, Reuters)
A la une

USA : premier revers judiciaire pour Joe Biden

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus