,

Une fusillade éclate dans une église, un pasteur tué aux USA

Un drame s’est abattu sur une église ce dimanche 3 janvier 2021. En effet, un pasteur d’une église méthodiste de Winona, dans le Texas, aux Etats-Unis, a été tué par une personne dont l’identité n’a pas été divulguée par les autorités. Par ailleurs, une autre personne a été blessée. Selon les informations du shérif Larry Smith, les faits se sont déroulés avant le début du culte.

Il a pris la fuite à bord de la voiture de sa victime

Dans une interview accordée au média KLTV, il a souligné que le pasteur qui était venu dans l’église avec son épouse et deux autres personnes, avait vu une personne étrangère sur les lieux. Le shérif a par ailleurs ajouté que lorsque le pasteur « a ouvert la porte des toilettes, il s’est retrouvé face à face avec un homme qui se cachait dans son église ». Cependant, l’homme en question était une personne recherchée, après une fusillade qui a eu lieu dans la nuit. Il a, par la suite, pris l’arme du pasteur et a fait feu sur lui. Tout juste après, il a blessé une autre personne, avant de prendre la fuite à bord de la voiture de sa victime.

Publicité

Le gouverneur a adressé ses condoléances

Les forces de l’ordre l’ont ensuite arrêté au terme d’une course poursuite. Toujours selon les informations du shérif, Larry Smith, l’homme a été blessé et est actuellement hospitalisé, tout en excluant, pour l’instant, s’il a été motivé par une idéologie au crime. Le gouverneur du Texas, Gregg Abott, s’est fendu d’un communiqué dans lequel il a adressé ses condoléances à la famille éplorée. « Nos pensées vont aux victimes et aux familles de ceux tués ou blessés dans cette terrible tragédie » a-t-il indiqué.

Une réponse

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Un pasteur armé pour protéger ses brebis se retrouve face à face avec un loup dans sa bergerie…
    Le loup se saisit de l’arme du berger et fait feu sur lui…
    C’est bizarre, je n’ai encore jamais vu un pareil film de cowboy…
    Ce Pasteur avait plus foi en son arme qu’en son âme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité