,

Bénin : Un homme retrouvé pendu à Kparo dans la commune de Sinendé

Le corps inanimé d’un homme a été retrouvé mercredi 03 février dernier en début de matinée à Kparo, un village de l’arrondissement de Sèkèrè, dans la commune de Sinendé. La victime, la trentaine du nom de Sanni Alfa a été retrouvée morte pendue dans sa chambre, rapporte l’Agence Bénin Presse.

A en croire Bagoudou Idrissou, agent de la mairie de Sinendé, originaire de Kparo et parent du défunt,  Sanni Alfa a été retrouvé pendu mercredi dernier aux environs de 09 heures. L’agent communal a indiqué que la victime se serait servie de son lit comme échelle et aurait réussi à se mettre la corde au cou, un acte qui lui a coûté la vie.

Les éléments de la police républicaine et le médecin de la localité ont été alertés pour le constat d’usage. Après inspection des lieux et les pratiques afférentes, le corps a été remis à la famille de la victime pour inhumation. 27 ans, la victime Sanni Alfa est mariée et père de deux enfants.

4 réponses

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    Put… : esclavage des enfants, écolières mises enceintes, des prof qui sont payés qui ne viennent pas donner cours, des hommes qui se pendent à tour de bras, le département menacé par le djihadisme…

    Ça va s’arrêter où ce bord.. ? Qui de l’Etat est allé là-bas pour parler aux populations et les soutenir ? Le ministre du plan « 40% de pauvreté », ne peut-il pas y aller ou il ne sent pas concerné ? Et la « richesse » promise dont les béninois devront rembourser les emprunts ?

    Ce n’est pas parce que c’est loin que seuls des chiens y habitent. Ce sont des béninois oui ou mer… ?
    \\\\ ///
    (@_@)

    1. Avatar de Joeleplombier
      Joeleplombier

      Toi tu as juste besoin d’un internement dans un centre psychiatrique.
      Ton pseudo en dit long sur ta personnalité et ton mal être.
      Va là-bas
      Tchrous
      Le Plombier universitaire

      1. Avatar de (@_@)
        (@_@)

        Moi je suis bien et je vis très bien et même au Bénin, n’ai jamais eu besoin de rien, grâce au Ciel.
        Mais pas quand je pense au Bénin et aux conn… dans ton genre nés dans la galère qui se fout;;e;n;;t du sort des béninois qui sont restés dans les conditions auxquelles eux ils ont échappés.
        \\\\ ///
        (@_@)

  2. Avatar de Bito
    Bito

    Les klébes diront que les beninois portent mieux, au contraire la misère a fait son lit au Bénin, est ce que les beninois sont prêts à vivre dans la misère pour les 5 prochaines années ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *