Lady Gaga offre 500000 $ pour retrouver ses chiens volés

La star de la musique américaine Lady Gaga est complètement bouleversée après le vol de ses chiens. Les faits se sont déroulés dans la soirée d’hier mercredi 24 février 2021. Une ou plusieurs personnes armées ont tiré sur son promeneur de chien et ont pris avec eux deux chiens de la race des bouledogues français. L’information a été donnée par des sources policières dans une interview accordée au média américain TMZ.

Les agresseurs ont fait feu sur le promeneur de chiens

Elles ont par ailleurs précisé que la chanteuse offre une récompense de 500 000 $, pour toute personne qui détiendrait ses chiens. Les faits ont eu lieu un peu avant 22 heures, lorsqu’un ou plusieurs hommes armés ont attaqué le promeneur de chiens de Lady Gaga. Cependant, les agresseurs ont fait feu sur ce dernier et ont pris la fuite avec deux chiens nommés Gustav et Kojic. En outre, deux versions de l’histoire sont racontées. L’une indique que deux chiens ont été promenés, avec un qui a été volé et l’autre qui s’est échappé. Celui-ci a été retrouvé quelques instants plus tard.

Publicité

Elle était à Rome

La seconde version, par contre, parle de 3 chiens qui ont été promenés et deux volés. Le troisième qui s’était échappé a été retrouvé par la suite. Notons que Lady Gaga était en voyage de travail quand elle apprit la nouvelle. Elle était en effet à Rome, pour travailler sur un tout nouveau film. Le promeneur quant à lui, a été conduit à l’hôpital pour suivre des soins. L’équipe de Lady Gaga a donné une adresse mail à travers laquelle ceux qui détiennent les chiens peuvent les contacter : KojiandGustav@gmail.com.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    les gens feraient n’importe quoi pour leurs enfants et leurs chiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité