Lil Uzi Vert : le rappeur en sang après l’implantation du diamant sur son front

L’implantation d’un diamant de 24 millions de dollars sur le front du rappeur  Lil Uzi Vert ne se serait visiblement pas bien terminée. En effet, dans une publication qu’il a faite sur le réseau social de l’oiseau bleu, on peut voir le front de la star en sang. Comme légende à cette image qui a été postée, on peut lire : «Si je ne le retire pas correctement je pourrais mourir lol …..non sérieusement ».

Les fans lui demandent de retirer la pierre

 La publication qui a suscité beaucoup de réactions a été par la suite supprimée. La plupart des commentaires demandaient au rappeur de retirer son diamant qu’il a placé à prix d’or à son front. Selon les informations qui ont été relayées sur cette situation, il s’agit d’une pierre de 10 à 11 carats. Elle lui a été fournie par un joaillier new-yorkais. Il annonçait il y a quelques jours qu’il a finalement pu mettre la main sur cette pierre qu’il payait depuis plusieurs années.

Publicité

Il essaie de rassurer

Ce mercredi 3 février, il annonçait finalement que l’objectif de l’achat de cette pierre précieuse est la décoration de son visage. Notons qu’après cette publication dans laquelle son front était en sang, il a refait une autre publication visiblement dans le but d’apaiser ses fans. « Ok on est bon », a-t-il laissé lire en légende à cette publication.

https://twitter.com/FrenchRapUS/status/1357141924654817286

2 réponses

  1. Avatar de dervy
    dervy

    sale drogué de merde

  2. Avatar de Mike
    Mike

    la bêtise humaine n’a pas de limite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité