L’affaire qu'il convient d’appeler désormais ‘’l'affaire Reckya Madougou » suit son cours. Et cet après-midi du vendredi 5 mars 2021, réserve un parcours de combattant pour la candidate recalée pour l’élection présidentielle d’avril 2021. Une équipe de la rédaction dépêchée sur les lieux a vu Reckya Madougou quitter les locaux de la Brigade économique et financière (BEF) où elle est gardée à vue depuis son arrestation le mercredi 3 mars 2021.
L’ancienne ministre est en route pour la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) située à Porto-Novo. Elle sera présentée au procureur spécial puis au juge d’instruction et probablement au juge des libertés dans le cadre d’une éventuelle libération sous caution. A la BEF, toute visite lui est interdite sauf pour les avocats. Des femmes venues la soutenir, débarquées de deux véhicules communément appelés ‘’Tokpa-Tokpa’’ ont été priées de rebrousser chemin. Sans doute la journée va être très longue pour Reckya Madougou et ses avocats.
Au-delà des velléités de Madougou ; le problème de ce pays est Boni Yayi.
Boni Yayi doit être soustrait de la circulation pour longtemps.
Sa place est dans une prison ce diable personnifié
J’ai dit et rien ne se passera
Ce pays n’appartient pas ce clown et ses ouailles
Le Plombier universitaire
Elle a été déposée en prison ce soir .
Détention provisoire avant son procès.
Je passais
Le Plombier universitaire
Dame Madougou a été crucifiée par Modeste Kerekou
De graves révélations sur les intentions manifesres de cette dame pour déstabiliser notre pays depuis des années avec le concours de son employeur très spécial de Faurevi G.
Suivez mon regard
Le Plombier universitaire
Lire : manifestes
Jeustin tanguy il faut ecrire un français meme famillier les gens vont te comprendre. c’est forcé de faire commentaire.
Hé Dogbo Blé, c’est toi?
Le Seigneur tout Puissant est avec vous. Vous allez va en sortir grandement. Sans le Savoir Talon fait de va une héroïne. Ce que les hommes n ont pas pu va êtes entrain de le faire. Be blessed.
Pour l’Amour de l’Éternel Tout-Puissant libérez cette dame devenue une prisonnière politique. Est-ce vraiment le gouvernement de Patrice Guillaume Athanase Talon connait la nature de ce qu’il est en train de créer? N’y a-t-il pas au Bénin un homme mur en matières politiques pour intervenir et dire a Talon les quatre vérités? J’ai honte d’être Béninois, et j’ai peur que l’exodus des béninois ne tardera pas longtemps pour être affiché.
Au Nom de Dieu Tout-Puissant libérez immédiatement cette dame!
il faut lire la Tora et la Bible. il faut prier Moïse et Jésus-Christ pour la paix au pays
t.al.on ne gagnera pas cette bataille contre cette dame, il a déjà perdu, les vodouns de Ouidah peuvent continuer par faire des sacrifices pour t.al.on, c’est comme de l’eau versée sur le dos de canard
Je suis profondément désolé pour elle .
Elle a été manipulée par une certaine classe politique et un parrain qui revait de se servir d’elle pour revenir au pouvoir par procuration et régler ses comptes à Talon .
Elle est dans de beaux draps.
Cette affaire est suffisamment grave pour un mandat de dépôt.
Le Plombier est
Lire : Le Plombier universitaire
Vous ne pouvez pas supporter un diable et être surpris de ses agissement.
Quiconque devient une menace pour Patrice T on lui collera quelque chose et la CRIET fera le reste.
C’est un mode de fonctionnement connu sous ce dictateur. Mais il va tout payer.
La haine de l’opposition coule dans vos veines au point où vos analyses sont bonnes pour la poubelles.
Qui est le roi de la manipulation? Quand on peut fabriquer des preuves de drogue en le mettant à la lisière d’un conteneur, ça c’est de la manipulation.
Tout ça finira aussi. Mais il le paiera au prix de sa liberté et de sa fortune. Allez-y demander à l’ancien président angolais José Eduardo dos Santos.
« La haine pour l’opposition »
Joeleplombier tu vois que DIEU ne dort pas. toi même tu as écrit: Joeleplombier est…il faut juste que je complète, …Joeleplombier est un brigand un menteur, noubada bada, papa pim pim ota di gbagbarakouin kia kia kia
Toi tu fais pitié. Je regrette en lieu et place de tes parents, si tu en as eus et connus.