Poursuivi pour avoir refusé de porter un masque dans un avion et avoir frappé un agent

Un homme fait face à des poursuites judiciaires après avoir refusé d’enfiler son masque à bord d’un avion de la compagnie aérienne américaine Alaska. Selon les informations du média américain Associated Press, Landon Grier un homme âgé de 24 ans et originaire de Canon City a frappé un agent de bord qui lui avait demandé de porter un masque, alors qu’il essayait de dormir sur le vol Seattle-Denver.

« Il ne savait pas qu’il urinait »

Quelques instants plus tard, un autre passager a fait appel aux agents pour signaler que Landon Grier urinait dans la zone de son siège. Face aux enquêteurs du bureau fédéral d’investigation (FBI), le mis en cause a indiqué qu’il « s’était réveillé après que les agents de bord lui aient crié dessus et lui avaient dit qu’il urinait ». Dans un rapport, la police a indiqué que l’homme « a déclaré qu’il ne se souvenait pas d’avoir heurté l’agent de bord et qu’il ne savait pas s’il urinait ».

Publicité

La compagnie Alaska Airlines a réagi à la situation, à travers un communiqué à l’Associated Press. « Nous ne tolérerons aucune perturbation à bord de nos avions ou dans l’un des aéroports que nous desservons » a-t-elle déclaré. Notons que l’autorité américaine de régulation, la FAA exige que tous ses passagers qui effectuent des vols commerciaux portent un masque tout au long de leur trajet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité