,

USA : un garçon de 14 ans arrêté après la mort d’une fille de 6 ans

police américaine (AP Photo / Lynne Sladky)

Un jeune garçon de 14 ans a été arrêté du côté de Carliste, en Indiana, suite à la mort d’une fillette de six ans. Selon WSBT, média local, ce dernier serait considéré comme étant le principal suspect dans cette affaire survenue vendredi dernier, aux alentours de 20h30, heure à laquelle Grace Ross a été retrouvée morte.

L’alerte disparition a été donnée par la famille de la fillette aux alentours de 18h30 le même soir. Un choc pour la famille et le voisinage. Selon l’un des proches de la famille de la victime, le décès de la petite Grace a suscité l’émotion, d’autant que le principal suspect est un petit garçon âgé de 14 ans à peine.

Un jeune de 14 ans, impliqué dans la mort d’une fillette de 6 ans ?

Face à la peine des parents, Nicole Ross, la tante, a annoncé sur Facebook qu’une levée de fonds a été organisée, dans le but de récolter 30.000 dollars. Une cérémonie a également été tenue au Memorial Park de New Carlisle, dimanche en soirée, afin de rendre hommage à la jeune fille malheureusement disparue.

Une enquête est en cours

Pour le moment, nul ne sait réellement ce qui a bien pu se passer. Une enquête est en cours et devrait permettre d’en apprendre davantage au sujet de ce terrible drame qui frappe une famille mais également toute la communauté de cette petite ville de moins de 2.000 habitants.

3 réponses

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    J’espère qu’il ne dira pas qu’elle a voulu le quitter…

  2. Avatar de Sankara
    Sankara

    Vous multipliez les infos inutiles, sans doute pour vous imposer sur internet, mais c’est une mauvaise idée !
    Des accidents arrivent tous les jours, et dans ce fait divers on ne sait rien du tout. Vous abusez…

    1. Avatar de Lidiotducoin
      Lidiotducoin

      J’espère qu’il il faut bien quelque chose pour remplir les pages vierges…. Un peu de volume pour faire genre… 🤣🤣🤣ne dira pas qu’elle a voulu le quitter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *