Bénin: Le parlement adopte le 4ème rapport d'activités de Louis Vlavonou

Les députés de la huitième législature étaient en plénière jeudi 29 avril dernier. Conformément à l’article 21 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale, ils ont adopté à l’unanimité, le quatrième rapport d’activité du président de l’Assemblée nationale. Le rapport prend en compte la période du 1er octobre 2020 au 31 mars 2021.

C’est en respect aux dispositions du règlement intérieur de l’Assemblée nationale notamment en son article 21, que le chef du parlement béninois, Louis Vlavonou, a présenté à la représentation nationale son rapport d’activité durant la période du 1er octobre 2020 au 31 mars 2021. Le rapport présenté en plénière a été détaillé en deux grands axes à savoir les activités menées au plan interne et celles menées au plan externe.

Louis Vlavonou a fait savoir que les activités internes de l’institution ont trait aux activités parlementaires ainsi que celles de l’administration et de gestion du Parlement. A en croire le Président de l’Assemblée nationale, 28 rencontres internationales ont été organisées par visioconférence auxquelles a pris part l’Assemblée nationale du Bénin au cours de la période. De même ajoute-t-il, sur 67 députés désignés, 41 se sont rendus disponibles pour représenter le Parlement béninois à ces différentes rencontres virtuelles.

Selon le Président Vlavonou, des audiences ont également meublé la période, a-t-il déclaré tout en réaffirmant que son ambition est de faire de la huitième législature la plus productive en lois de qualité.

2 réflexions au sujet de “Bénin: Le parlement adopte le 4ème rapport d'activités de Louis Vlavonou”

  1. « 28 rencontres… par visioconférence…. 67 députés désignés. Des audiences ont également meublé la période » Hé bé, pas à dire, ça bosse fort…

    \\\\ ///
    (@_@)

    Répondre
  2. Des rigolos…..parlementaires de quel pays….?

    Personne n’a elu des députés…en…2019…..

    Personne n’a élu un pr de la république le..11 avaril…compte tenu de la décision de la cour africaine

    Tout est illégal et illégitime…..

    Répondre

Laisser un commentaire