L’émission de télécrochet « The Voice Afrique Francophone » a connu son épilogue le samedi 1er mai dernier. Malgré tout son talent, Gyovanni, l’un des deux représentants béninois en finale de la compétition n’a pas pu décrocher le trophée. La victoire a plutôt choisi le camp de la Burkinabé Lady Shine de l’équipe Youssoupha. Cody’s Drinks, une société partenaire de cette troisième édition de The Voice Afrique Francophone a tenu à féliciter les finalistes hier lundi.
Une cagnotte lancée au Bénin pour Gyovanni
En effet, elle a offert à chacun deux une enveloppe de 500 mille francs Cfa. Gyovanni , le candidat du Bénin était parmi ces trois finalistes récompensés. L’artiste en herbe c’était hissé à la deuxième place de la compétition dernière la Burkinabé Lady Shine. Notons qu’au Bénin, une cagnotte a été lancée par le promoteur de Benin Investment Forum pour mobiliser 10 millions de Francs Cfa en faveur de Gyovanni.
Le montant recherché équivaut à la somme empochée par la gagnante Lady Shine. Pour Bernard Wannou, cette cagnotte qui sera clôturée le 14 mai prochain vise à apporter le soutien patriotique de tout le peuple béninois à « notre Héros Gyovanni Houessou ». « Nos votes n’ont pas pu le qualifier mais nous avons le pouvoir de le célébrer à travers nos contributions » a poursuivi le promoteur de Benin Investment Forum qui s’exprimait il y a peu sur sa page Facebook.
Laisser un commentaire