USA : Barack Obama parle des vidéos d’OVNIS au cours d’une interview

Ce lundi, l’ancien président français Barack Obama a accepté de se livrer au jeu des questions réponses au sujet des OVNI. Depuis quelques semaines, de nombreuses questions se posent quant à la divulgation de plusieurs vidéos laissant ainsi penser que, parmi nous, se trouveraient certains objets volants non identifiés.

S’il a refusé de dire que, oui, les aliens existent, ce dernier a toutefois confirmé qu’il existait plusieurs images et vidéos montrant dans le ciel, des objets non-identifiés à ce jour. Il a ensuite ajouté que l’exécutif a toujours pris ce genre de révélations très au sérieux et que plusieurs enquêtes ont ainsi été diligentées.

Publicité

Obama se livre au sujet des OVNIs

Sur le plateau du « Late Late Show with James Corden » l’ancien pensionnaire de la Maison-Blanche a continué, expliquant que dans certains cas, il était particulièrement difficile de déterminer les trajectoires, les teneurs mêmes de ces objets. Certains, selon l’US Navy, disposent d’ailleurs de trajectoires toujours inexpliquées.

Marco Rubio invite l’exécutif à enquêter

Récemment, une vidéo a suscité le buzz. En juillet 2019, un objet sphérique non identifié a été aperçu par des militaires avant que ce dernier ne plonge dans la mer et ne disparaisse totalement. De quoi susciter l’étonnement de Marco Rubio, sénateur républicain, qui a invité le gouvernement américain à étudier la question plus en détail.

4 réponses

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Et dans la République du Désert de Compétences, nous avons des Ommes Volant Non Incarcérés

  2. Avatar de PAPA DANGBOTA ZANGBAN
    PAPA DANGBOTA ZANGBAN

    Monwè et Aziz étaient à bord et devraient emprunter à la nage la voie pour CEUTA

  3. Avatar de Valyey
    Valyey

    Si jamais Obama n’est pas un ancien président français 😂😂😂

    1. Avatar de GGafGTOKOUN
      GGafGTOKOUN

      VRAIMENT HEIN, CELUI-LÀ MÉRITERAIT D’ÊTRE POURSUIVI À LA CRIET, POUR SES ÉCRITS MENSONGERS ET NATURALISATION ÉTRANGÈRE D’AUTRUI, Â SON INSU.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité