Cela fait un moment que la star de téléréalité Kim Kardashian a commencé à suivre des cours pour devenir avocate, tout comme son défunt père Robert Kardashian. Plusieurs épisodes de « l’incroyable famille Kardashian » ont mis en avant cette facette de l’ex-épouse de Kanye West, qui a plusieurs fois parlé des cas juridiques sur ses réseaux sociaux.
Elle ne suivait pas un cursus ordinaire
Les choses ne se sont cependant pas passées comme prévu pour la star américaine, puisqu’elle a échoué à son examen d’études en droit. C’est au cours d’un épisode de « l’Incroyable famille Kardashian », diffusé ce mercredi 26 mai 2021, que Kim Kardashian a révélé cette information, quand elle parlait avec ses sœurs, Khloé et Kourtney. Par ailleurs, Kim Kardashian a souligné qu’elle ne suivait pas un cursus ordinaire, puisqu’elle suit un programme de quatre ans comparé au classique de trois ans.
Toujours au cours de l’épisode de la série de téléréalité son mentor, Jessica Jackson, a souligné la difficulté de cet examen due notamment à la crise sanitaire. « C’est extrêmement proche d’un test que la plupart des gens ne font pas au milieu d’une pandémie » a-t-elle déclaré. Lui ayant fait remarquer qu’elle a obtenu une note de 474, son mentor lui a rappelé qu’elle avait besoin de réunir un total de 560 à cet examen.
Laisser un commentaire