,

Utilisé comme bouclier humain par son père, un bébé meurt aux USA (vidéo)

Un bébé a perdu la vie dans une fusillade aux USA. Il s’agit d’un enfant de trois mois qui est mort après que son père l’ait utilisé comme bouclier humain dans une fusillade avec la police. La victime, un petit garçon du nom de La’Mello Parker a reçu une balle. On ne sait pas si elle provenait de la police ou de son propre père, Eric Derell Smith. La fusillade a eu lieu dans l’après-midi du lundi 3 mai dernier, dans l’Etat du Mississipi.

La fille de Christin était allée chercher de l’aide

Au cours de la même journée, Eric Derell Smith, avait tué son ancienne petite-amie, Christin Parker et son neveu, Brandon Parker. C’est par la suite qu’il s’est enfuit de la maison en prenant son enfant, encore nouveau-né. La fille de Christin Parker avait fui le domicile pour aller chercher de l’aide chez les voisins, après avoir entendu les coups de feu. Selon des sources policières, Eric Derell Smith tenait une arme d’un côté et de l’autre son fils. Lorsque la police a été alertée, les agents qui l’ont rattrapé ont entamé une course-poursuite. Le mis en cause n’en démordait pas au point de traverser deux Etats.

C’est finalement sur une route à Biloxi, qu’Eric Derell Smith a été coincé. Cependant la police a ouvert le feu dans sa direction, après qu’il soit sorti du véhicule, le tuant immédiatement. « Une fois qu’une enquête approfondie sera terminée, les informations seront présentées au bureau du procureur du district » a indiqué le Major Christopher De back.

Une réponse

  1. Avatar de warm
    warm

    aparemment ils ne pouvaient pas simplement le pousser a vider ses munitions et le cueillir facilement ensuite….ses munitions ne s’épuisent jamais alors qu’il est encavale et traverse plusieurs état, ces policiers américains sont des génocidaires il faudra condamner celui qui a tué le BB, c’est un psychopate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *