,

France : plainte contre Olivier Verdon pour « violences volontaires »

Olivier Verdon

Sale temps pour Olivier Verdon. Après la défaite du Bénin à Conakry contre la Sierra Leone, le défenseur international béninois doit encore faire face à une plainte déposée contre lui par son ex-compagne Emma Zouggari. Celle-ci l’accuse de « violences volontaires», de « séquestration » et de « menaces de mort ». L’étudiante de Metz a partagé la vie du joueur béninois de septembre à novembre 2020. Les faits dont elle accuse Olivier Verdon sont suffisamment graves et se seraient déroulés dans la nuit du 14 au 15 novembre 2020 à Razgrad en Bulgarie, pays dans lequel joue l’international béninois.

Dans une vidéo publiée sur le site Le Républicain Lorrain, Emma Zouggari est revenue en détails sur ce qui lui est arrivé cette nuit-là. Selon sa version des faits elle a séjourné dans l’appartement d’Olivier Verdon en Bulgarie du 11 au 15 novembre 2020. Dans la nuit du 14 au 15 novembre 2020,alors qu’elle était dans une pièce de l’appartement du joueur, celui-ci l’a entendu échanger avec un homme par message vocal. Il lui demande qui s’était mais suite au refus de celle-ci de décliner l’identité de son correspondant, il s’énerve, l’enferme dans sa chambre et lui demande d’ouvrir son téléphone.

Publicité

Il aurait menacé de la tuer

Celle-ci s’oppose à cette injonction. Il la violente alors pendant 4 heures mais sans avoir gain de cause puisque Emma n’ouvrait pas son téléphone. Quand il a finalement compris de celle-ci ne se plierait pas à ses injonctions, il serait sorti de la chambre, l’informant qu’il allait chercher un 9 mm pour la tuer. Un peu plus tard, son cousin est passé le voir et il lui aurait même dit de violer l’étudiante de Metz parce qu’elle était une « salope ».

Le cousin ne fit rien. Emma profite d’un moment d’inattention du joueur pour sauter par la fenêtre afin de lui échapper. C’est du moins ce qu’elle raconte dans la vidéo publiée sur le site du Républicain Lorrain. De retour en France, Olivier Verdon n’a cessé de demander d’après elle, l’enjoignant de ne pas ébruiter ce qui s’était passé en Bulgarie. Emma Zouggari a finalement décidé de porter plainte contre l’international béninois après de long mois d’hésitation. Il faut dire que leur relation battait déjà de l’aile avant cet incident. Emma dit avoir fait le voyage dans l’intention de lui dire qu’elle voulait rompre avec lui.

5 réponses

  1. Avatar de Bananas
    Bananas

    Reviens rapidement au pays on va te laver propre avec les racines . On dit de prendre les filles de chez soi , voilà les problèmes de la femme étrangère

  2. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    MON FRERE SONANGNON . SOIS LUCIDE ! NOTRE FRERE OLIVIER VERDON EST DANS DE MAUVAIS DRAPS . SEUL DIEU LE SORTIRA D’AFFAIRE .
    LA JUSTICE OCCIDENTALE EST AUSSI DEPRAVEE QUE LES FEMMES INFIDELES .CETTE JUSTICE ENCOURAGE CES PRATIQUES A TEL POINT QUE SE MARIER UN CHIEN EST UN HONNEUR

  3. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    MON FRERE [ Sonagnon ] , SI TU NE CONNAIS PAS LA JUSTICE OCCIDENTALE , NE TE PRONONCE PAS …LA JUSTICE OCCIDENTALE ECOUTE BIEN LES FEMMES INFIDELES ET LE SYSTEME EN PLACE LA-BAS AUTORISE L’INFIDELITE A TEL POINT QUE L’HOMME N’EST JAMAIS ECOUTE MEME S’IL A RAISON . C’EST CE SYSTEME QUE CERTAINES FEMMES INTELLECTUELLES TAREES VEULENT AMENER EN AFRIQUE ET SURTOUT AU BENIN . SEUL DIEU NOUS SAUVERA ET SAURA TIRER OLIVIER VERDON D’AFFAIRE CAR EN OCCIDENT , LA DEPRAVATION DES MOEURS EST MONNAIE COURANTE .TU PEUX EPOUSER UNE CHIENNE ET JOE BIDEN VA TE FELICITER .TU PEUX GIFFLER MACRON ET OBTENIR 4 MOIS DE PRISON ET MANGER BIEN AU CACHOT…

  4. Avatar de SONAGNON
    SONAGNON

    Face à un femme infidèle, un homme peut facilement perdre son sang froid.

    Devant n’importe quel tribunal, il sera compris.

    Cette femme devrait avoir honte, de porter son infidélité à la face du monde. De nos jours elles n’ont plus de vergogne.

  5. Avatar de Tchite'
    Tchite’

    Trois mois et c’est déjà de gros problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité