Après plusieurs années passées à servir le parlement béninois, le Magistrat à la retraite Isaac Fayomi, précédemment ancien directeur des services législatifs et ancien directeur adjoint de cabinet du Président de l’Assemblée Nationale est promu à un nouveau poste. Il prend désormais les rênes du cabinet du président de la cour suprême.
La nomination du Magistrat à la retraite Isaac Fayomi est intervenue seulement vendredi 9 Juillet 2021. Ce haut cadre de l’administration béninoise servira désormais le Président de la cour suprême Victor Dassi Adossou en tant que directeur de cabinet. Il recevra le témoin de Tirbuce Guèdègbé qui a servi pendant dix années à ce poste.
Selon nos informations, la passation de charge est annoncée pour ce mardi 13 Juillet 2021 au siège de l’institution à Porto-Novo. Isaac Fayomi a été directeur des services législatifs de l’assemblée nationale de novembre 2003 à janvier 2020. Avant sa nomination, il était le directeur adjoint de cabinet de l’actuel président de l’Assemblée Nationale.
Laisser un commentaire