C’est une première au Bénin. La justice a condamné en début de semaine, les agresseurs de trois filles transgenres à 1 an de prison dont 6 mois fermes. Un jugement qui réjouit les associations de défense des droits des LGBT au Bénin. « C’est un souffle de soulagement », indique par exemple Jean Jacques Bankolé, vice-président du réseau Bénin synergie plus, ce vendredi matin sur RFI .
« Toute la communauté LGBT est vraiment heureuse »
A l’en croire, « toute la communauté LGBT est vraiment heureuse » et sa seule demande aujourd’hui est d’être protégée. Ce membre de la communauté LGBT souhaite par ailleurs que l’Etat s’informe sur la thématique des Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres et que la différence de l’autre soit acceptée. « La communauté LGBT n’a pas besoin d’un droit particulier ou spécifique étant donné que la Constitution du Bénin garantit tous les droits à l’être humain » explique t-il.
Pour rappel, les trois femmes transgenres avaient été prises à partie par des individus dans un bar de Cotonou, le 30 avril dernier. Les vidéos de l’agression publiées sur les réseaux sociaux montrent les trois infortunées, « acculées contre le mur, contraintes de se déshabiller et empêchées de dissimuler leur sexe avec les mains ».
Vas t’installer au Ghana ou en Indonésie. Après, on verra si pourras revenir ici nous forcer à vivre de travers.
toi tu un ****** .. la bible que tu comprends mal et que tu cites à longueur de journée ne te sauvera pas de tes misères morales
le ghana que tu prends pour ex. a beaucoup plus de morts de COVID que chez nous. Et en plus ils inondés de partout et rongés par le paludisme.
Selon tes données bancaes. Le Ghana à plus du double de la population Béninois, le triple pour ne pas dire. Tu vois comment tu raisonnes ? On compare les mangue avec les mangues et non avec les citrons.
Il faut parler de mort par capita en non t’ égarer.
Être lgbt au Ghana est illégal, mais au Bénin, on dort encore j’espère que ce ne sera pas trop tard lorsqu’on se réveillera, car ses gens là n’ont pas pitié, même pas des petits enfants. Ils détruisent seulement leur avenir, en leurs inculquant(les forçant même) dès le bas âge leur actes infâmes.
Nous n’avons pas les mêmes cultures, ni valeurs.
Toi tu ne serais une tantouze par hasard ?
Quand on voit la violence avec laquelle tu dézingues ce petit monde c’est à se demander si par hasard tu n’es pas des leurs hein!
On t’a vu hier raser les murs hoooo!!!!
Bientôt, tu vas commencer par porter des couches de papi, de ton jeunes âge, si tu ne changes pas. Tu es le curée à Notre Dame de Ganhi, non ?
Hein tu portes déjà des couches à ton âge ?
Il n’y a pas qu’ à Notre Dame Ganhi, il y a aussi beaucoup beaucoup de tarlouzes chez les chrétiens chers à J.C.
Vous le prenez pour Dieu parce qu’il n’a jamais baisé ? C’est louche!!!
Il n’a jamais connu les plaisirs de la chair n’est ce pas?
Je dis ça mais je n’ai rien dit hooooo!!!
Tu cherches à atteindre quel objectif ?
Dieu est avant tout Esprit. Il est bien sûr venu dans la chair sous le nom Jésus-Christ (Yahoshua-Ha-Mashiah) , et il n’a jamais connu le péché.
parce que ****( c’est péché. Abruti va!!
baiser c’est hygiénique; c’est comme respirer. L’esprit dont tu parles fait partie de l’être humain.
A te lire tu a été grand dépressif (un fou cinglé) en europe. dEPUIS Au bénin cela ne s’est pas arrangé.
Au lieu de venir bavarder ici, vas-y vivre au Ghana, où une loi anti-votre connerie existe.
Tu vois que tu dérègles déjà ? On parle ici de lgbt et toi tu parles de baiser. Chez nous, même s’il s’agit de baiser, il y a des règles (connaissance des parents, mariage, etc) et des choses naturelles (homme, femme, même dans la nature que Dieu a créée, c’est mâle, femelle ), des cultures etc.
Au Ghana, l’ambassadeur d’Australie, de l’union européenne, et autres avaient été pris la main dans le sac et avertis à cet effet, puisque selon la constitution et la loi du Ghana, ces gens là et leur groupes sont illégaux.
C’est ça au faut leur objectif. Il y a des lob.
bies satan. istes puissants dans le monde qui financent ces gens là pour contrôler les médias et contrôler les sociétés, les influencer dès le bas âge. On a vu la chute des valeurs mor.
ales et s.
pirituelles dans ces sociétés, auparavant dites avancées, mais qui sont aujourd’hui parterre.
C’est ça au faut leur objectif. Il y a des lob.
bies satan. istes puissants dans le monde qui financent ces gens là pour contrôler les médias et contrôler les sociétés, les influencer dès le bas âge. On a vu la chute des valeurs morales et spirituelles dans ces sociétés, auparavant dites avancées, mais qui sont aujourd’hui parterre.
C’est ça au faut leur objectif. Il y a des lobbies satan. istes puissants dans le monde qui financent ces gens là pour contrôler les médias et contrôler les sociétés, les influencer dès le bas âge. On a vu la chute des valeurs morales et spirituelles dans ces sociétés, auparavant dites avancées, mais qui sont aujourd’hui parterre.
Si on donne à ces zezettes des droits particuliers, ils iront apprendre à nos enfants comment devenir pé..dè
C’est ça au faut leur objectif. Il y a des lobbies satanistes puissants dans le monde qui financent ces gens là pour contrôler les médias et contrôler les sociétés, les influencer dès le bas âge. On a vu la chute des valeurs morales et spirituelles dans ces sociétés, auparavant dites avancées, mais qui sont aujourd’hui parterre.
Bible Romains chapitre 1 verset 22 à 27
« Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous;…. C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps. Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
Et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. «