USA : Trump perd une bataille judiciaire contre une ex-assistante de la Maison-Blanche

Donald Trump continue de faire parler de lui dans les médias. C’est un nouveau revers judiciaire pour l’ancien président américain. Il y a quelques jours nous vous annoncions qu’un juge a rejeté une demande de ses avocats. Cette fois-ci, c’est une bataille judiciaire contre une de ses anciennes assistantes que l’ex-président Trump a perdu qui fait le tour des médias.

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le magnat de l’immobilier. Il y a deux jours, dans une de nos précédentes parutions, nous vous informons que Trump pourrait être inculpé de crimes pour ingérence dans les élections. Nous apprenons de plusieurs sources que l’ex-Président Trump a essuyé un revers judiciaire dans une affaire contre l’ex-assistante de la Maison Blanche, Mme Manigault Newman. Plusieurs sources indiquent qu’il a perdu sa bataille pour faire respecter la non-divulgation d’informations.

Publicité

Pour rappel, Manigault Newman avait écrit un livre dans lequel elle a fait des révélations fracassantes sur son service dans son administration. La sortie de ce livre a eu l’effet d’une bombe pour les proches de l’ex-Président et son équipe a entamé une procédure judiciaire. L’équipe avait estimé que l’ex-officielle avait violé l’accord de non-divulgation qu’elle avait signé lors de la campagne de 2016. Après l’annonce de la nouvelle, Trump ne s’est pas prononcé sur l’affaire mais s’en est pris directement à l’ex-assistante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité