USA : Trump pourrait être inculpé de crimes pour ingérence dans les élections

Donald Trump (photo Mandel Ngan/Getty Images)

Donald Trump est un nom qui restera à coup sur gravé dans la tête des américains. Entrepreneur prospère puisque ayant réussi dans les affaires au pays de l’oncle Sam, Donald Trump a accédé au fauteuil présidentiel il y a quatre après une âpre bataille contre la redoutable candidate démocrate et première dame Hillary Clinton qui avait pourtant un passé politique chargé.

L’administration Trump avait été de nombreuses fois critiquée à cause des choix politiques opérés. Le président Trump avait pris des mesures fortes et avait décidé de bouleverser les standards. Sur les réseaux sociaux, le magnat de l’immobilier devenu 45è Président des USA donnait son point de vue sur tous les sujets importants qui touchaient les américains. Ses derniers jours à la Maison-Blanche ont été très mouvementés. Trump a été mis en accusation pour la deuxième fois pendant sa présidence après sa défaite contre le candidat démocrate Joe Biden, actuel président des USA.

Publicité

Trump bientôt poursuivi ?

Après son départ de la Maison-Blanche, les affaires judiciaires se sont multipliées et les révélations fracassantes ont été faites dans les médias. Il y a quelques jours nous vous informions qu’un juge a rejeté une demande de ses avocats dans une de ses affaires judiciaires. C’est dans ce contexte que nous apprenons que le désormais ex-Président Donald Trump, visé par plusieurs enquêtes concernant sa conduite en Géorgie après les dernières élections présidentielle, pourrait être inculpé de crimes pour ingérence dans les élections après les révélations sur sa demande spéciale au secrétaire d’État Brad Raffensperger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité