Dans le département du Mono, plus précisément dans la commune de Lokossa, un homme de 27 ans a été interpellé par les forces de l’ordre et gardé à vue dans le commissariat d’arrondissement de Lokossa. Il est accusé d’avoir abusé de la nièce de sa femme. Cette nièce est une écolière dans une école primaire de la localité.
Un homme de 27 ans est arrêté dans la commune de Lokossa pour viol sur mineure de 11 ans. D’après Frissons Radio, le mis en cause profite de l’absence de son épouse lorsque celle-ci est en voyage pour abuser de la fillette. La victime est la nièce de sa femme vivant avec eux. Le présumé violeur est un employé d’une société de textile à Lokossa. Interpellé par les forces de l’ordre, il est gardé à vue au commissariat d’arrondissement de Lokossa pour être auditionné et pour les besoins d’enquête. Il sera bientôt présenté au Procureur de la République pour donner les raisons réelles qui l’ont poussé à agir de sorte et à s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés. Il faut signaler que le viol d’un enfant au Bénin est sévèrement puni par la loi.
Il est urgent qu’un accompagnement psychologique puissant soit mis en place pour cette petite, il ne s’agit pas de faire semblant pendant les 3 jours où les médias en parlent puis après laisser la petite en souffrance éternelle. Dans certaines familles on accusera la petite d’avoir nuit à son Tonton etc. Il faut veiller à tout cela et faire le bon accompagnement.
Pour le mis en cause, je pense qu’il sera en taule pour des années. Pour lui c’est le chemin de Damas qui s’annonce.
Une famille brisée . Que deviendront ses propres enfants, son épouse etc…
Ah que DIEU les assiste tous
Qu’il subisse sans faille les conséquences liées à ce viol, ce pervers!
Atlantean , c’est compris.
Toutefois, je t’informe de ce que Ollah Oumarouu et (@@) et Vodounon ont un dossier bien étoffé contre toi. Une plainte vient d’être déposé contre toi au tribunal de Clichy la Garenne. Tu comparaitras en même temps que artiste congolais nommé Olomida ou olomidé= le vendeur d’eau est là
tu as peur ou pas