Rebondissement dans l’affaire relative à l’agression de la joueuse du Paris-Saint-Germain Kheira Hamraoui. Selon les dernières informations rapportées sur cette situation, les enquêteurs ont désormais dans leur viseur l’ancien joueur Eric Abidal. Ce dernier entretiendrait une liaison avec la joueuse du club francilien. La piste d’une agression liée à une vengeance pour de probables relations extra-conjugales est donc privilégiée désormais.
Le puce de la victime au nom d’Eric Abidal
L’enquête révèle en effet que la puce de téléphone qu’utilise la joueuse du Paris Saint Germain est au nom de l’ex-international de football Eric Abidal. A en croire les confidences qui ont été faites au tabloïd français « Le Monde » par Maryvonne Caillibotte, procureure de la République de Versailles, le sportif sera très prochainement écouté ainsi que son épouse.
Aminata Diallo libérée
Des témoins de l’agression ont confié certains propos qui ont été tenus par les agresseurs qui renforcent la thèse d’une agression liée à une vengeance pour de probables relations extra-conjugales. « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? », auraient lancé les agresseurs à l’endroit de Kheira Hamraoui. Notons également que la garde à vue d’Aminata Diallo a été levée après près de deux jours d’audition. Son interpellation était intervenue dans la matinée du mercredi 10 novembre.
Laisser un commentaire