Pierre Ménès est un chroniqueur sportif très connu en France. Il y a quelques jours, une femme a accusé le célèbre chroniqueur d’avoir posé des gestes déplacés alors qu’il assistait au match PSG-Nantes au Parc des Princes. La victime, une hôtesse d’accueil aurait été entendue par les forces de l’ordre le 20 Novembre dernier, jour du match. Une enquête a été ouverte même si la victime n’aurait pas déposé formellement une plainte selon nos sources.
Le chroniqueur de son côté a rejeté les accusations de la jeune femme. Mardi dernier, le chroniqueur aurait déposé une plainte pour « dénonciation calomnieuse« . Ce jeudi, le dossier a connu un rebondissement. Pierre Ménès, l’ex-chroniqueur sportif de Canal+ a été placé en garde à vue. La nouvelle est tombée ce jeudi 09 Décembre 2021.
Selon nos sources, six personnes ont fait des témoignages qui dédouanent le célèbre chroniqueur sportif qui traite de l’actualité du monde sportif sur une nouvelle plateforme après avoir été écarté par Canal+. L’ex-chroniqueur se défend des accusations portées à son encontre. Au cours du printemps dernier, un documentaire diffusé à la télé mettait en lumière les « comportements sexistes » du célèbre chroniqueur sportif.
Laisser un commentaire