,

Mickaël Poté n’a finalement pas pris sa retraite, il s’offre un autre défi à Chypre

Michaël Poté, Photo by OZAN KOSE / AFP

Il ne faudra peut-être plus jamais spéculer autour de la retraite de Mickaël Poté. Le longiligne attaquant béninois de 37 ans dira quand il lui plaira d’arrêter le football. En effet, le mois dernier, son ancien club Adana Demirspor annonçait qu’il mettait fin à sa carrière. Mais il n’en est rien finalement. Mickaël Poté va continuer par jouer au football.

Il vient remplacer l’attaquant togolais Kossi Adetu

Il a rejoint récemment le championnat chypriote de première division. Le béninois a en effet signé un contrat avec Mağusa Türk Gücü, un club turc de Famagouste en République de Chypre. En débarquant chez l’actuel leader du championnat chypriote, le joueur béninois aura à cœur de prouver qu’il n’a rien perdu de son adresse devant les buts, d’autant plus qu’il vient remplacer Kossi Adetu, un attaquant togolais qui est en train de quitter le club.

Publicité

Poté va devoir rapidement retrouver ses réflexes de buteur, lui qui est resté sans jouer depuis le 20 novembre 2021, date à laquelle il a fait ses adieux à Menemenspor . « MenemensporJe te souhaite le meilleur // je te souhaite du succès dans la vie merci Menemenspor » avait écrit le béninois à l’intention de cette équipe du championnat turc qu’il avait rejoint en août 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité