Depuis hier mardi 30 novembre 2021, la Barbade s’est autoproclamée pays indépendant, renonçant ainsi à la couronne britannique. Pour l’occasion, plusieurs personnalités ont été conviées dont le prince Charles, fils de la reine d’Angleterre Elizabeth II. Les autorités du pays n’ont également pas manqué d’inviter la star internationale Rihanna, qui a été nommée héroïne nationale.
La rumeur n’a pas été confirmée
L’interprète du tube Diamonds, a ébloui les internautes avec sa tenue, mais un détail ne leur a pas échappé. Il s’agit en effet du ventre de la chanteuse qui était visible, faisant donc croire qu’elle est enceinte. Il n’en a pas fallu davantage pour mettre le feu aux poudres sur la toile. Bien que la rumeur n’ait pas été confirmée, les internautes se sont donnés à cœur joie à relayer cette information. Sur Twitter, un utilisateur vérifié dénommé The Academy, a écrit : « Rihanna est enceinte de son premier enfant avec A$AP Rocky ». Cette information a été retweeté plusieurs milliers de fois, même si elle n’a pas été confirmée. Notons que ce n’est pas la première fois que des rumeurs se propagent sur une grossesse de Rihanna.
Il y a deux ans, plusieurs rumeurs de ce genre circulaient sur la toile. Dans un entretien accordé au magazine Vogue, la chanteuse avait abordé la question en disant ne pas être intéressé par cela. « Je ne pense pas à des trucs comme ça. Mais, je ne sais pas… le plan de Dieu » a-t-elle déclaré.
Laisser un commentaire