Une femme donne son rein à son copain et se fait larguer ensuite

L’histoire fait le tour de la toile. Une femme du nom de Colleen Le est devenu une star sur le réseau social TikTok après avoir raconté son histoire. La trentenaire a confié dans des vidéos avoir donné son rein à son petit ami qui l’a trompée quelques temps après avant de rompre avec elle. L’histoire qui a été visionnée des millions de fois sur le réseau social tikTok a ému beaucoup de personnes qui n’ont pas manqué de réagir en postant des likes ou des commentaires.

L’histoire de Colleen Le a suscité une vive émotion dans le camp des utilisateurs du réseau TikTok. La trentenaire a raconté être venu en aide à son ex-petit ami qui souffrait d’une maladie du rein depuis qu’il était âgé de 17 ans seulement. Selon le DailyMail qui a mis en lumière l’histoire de la trentenaire qui réside aux Etats-Unis d’Amérique, Colleen Le qui confie dans une vidéo que son ex avait affirmé que son rein ne fonctionnait qu’à 5% a effectué des tests pour voir s’il y avait compatibilité entre eux deux.

Publicité

«J’ai décidé de me faire tester pour voir si nous étions compatibles parce que je ne voulais pas le voir mourir», a confié la jeune dame. Après que les résultats soient tombés, Colleen Le est allée au bout de son idée d’origine en offrant un de ses reins à son ex-petit ami. Sept mois plus tard, son petit-ami a annoncé qu’il devait effectué un voyage. Il devait se rendre à Vegas pour un enterrement de vie de garçon. A sa grande surprise, à son retour ce dernier lui a annoncé qu’il l’a trompé pendant son absence. C’était le début d’une période tumultueuse que rencontre le jeune couple. Après qu’elle lui ait donné une seconde chance, l’ex en question a rompu trois mois plus tard en affirmant : « Si nous sommes faits l’un pour l’autre, Dieu nous réunira à la fin« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *