Trump : Poutine a envahi l’Ukraine parce qu’il a ressenti la « faiblesse » des USA

© Backgrid USA / Bestimage

Ce n’est plus un secret. Poutine a annoncé il y au quelques heures une opération militaire dans l’Est de l’Ukraine. Une décision qui marque un nouvel épisode dans la crise qui secoue son pays et son voisin l’Ukraine. Ces dernières semaines, le dossier ukrainien a retenu toutes les attentions et les occidentaux sont intervenus pour tenter de résoudre la crise. Mais le différend reste entier. Au cours des dernières heures, l’ancien Président Trump s’est prononcé sur le sujet. Pour lui, l’invasion de l’Ukraine par la Russie est due à la « faiblesse », à l’ »incompétence » et à la « bêtise » de l’actuel Président américain Joe Biden.

Pour l’ancien président américain Donald Trump, le président russe Vladimir Poutine avait décidé d’envahir l’Ukraine parce qu’il ressentait la « faiblesse » des États-Unis sous la direction de Biden. Cela a abouti, selon Trump, à ce que Poutine aille jusqu’à une invasion complète de l’Ukraine. L’ancien président Donald a également affirmé que l’invasion de la Russie n’aurait pas eu lieu s’il avait remporté l’élection présidentielle de 2020. « Je pense que tout cela ne se serait jamais produit« , a déclaré Trump à propos de l’invasion. « Cela ne devrait pas arriver, et c’est une chose très triste.« 

Publicité

3 réponses

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    Là on est dans les conjectures. Mais les officiers supérieurs et généraux te disent. Réponse graduée, sinon un inconscient qui se balade au milieu de tout ça avec un briquet et tout pète.

    Alors deux, c’est le barbecue en Europe avec les convives invités de force ou pas en brochettes.

    \\\\ ///
    (@_@)

  2. Avatar de Mike
    Mike

    Opinion intéressant

  3. Avatar de Isaac
    Isaac

    Je crois bien que Trump a parfaitement raison. Il a manqué aux USA une ferme menace contre la Russie afin qu’elle recule. Mais tôt ou tard la Russie va aura les conséquences de l’invasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité