jeudi, juin 8, 2023
  • Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités Santé

Covid-19 : les infections sont susceptibles d’augmenter aux USA selon le Dr Fauci

Par Fortuné Sessou
19-03-2022
(très populaire)
5
Dr Fauci (Photo Susan Walsh | Pool | Getty Images)

Dr Fauci (Photo Susan Walsh | Pool | Getty Images)

FacebookTwitterWhatsapp

Le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses et conseiller de la Maison Blanche, Dr Antony Fauci a averti que les taux d'infection au Covid-19 sont susceptibles d'augmenter au cours des prochaines semaines aux États-Unis après leur chute spectaculaire suite à la propagation rapide du variant omicron à travers le pays. « Je ne serais pas surpris si, au cours des prochaines semaines, nous assistions à un aplatissement de notre diminution ou peut-être même à une augmentation », a déclaré Fauci sur ABC News.

« Que cela entraîne ou non une autre poussée, une mini-poussée ou peut-être même une poussée modérée, n'est pas très clair car il y a beaucoup d'autres choses qui se passent en ce moment », a-t-il ajouté. Les cas ont fortement chuté à travers le pays au cours des deux derniers mois, le nombre moyen de nouveaux cas totalisant un peu plus de 30 000. La prédiction de Fauci est basée sur le Royaume-Uni, où les cas ont légèrement commencé à augmenter, bien que « leur utilisation des lits de soins intensifs n'augmente pas, ce qui signifie qu'ils ne voient pas de maladie grave », a ajouté Dr Fauci.

OVNI: les USA auraient collecté des débris selon une source, le Pentagone dément
OVNI: les USA auraient collecté des débris selon une source, le Pentagone dément
David Charles Grusch, un ancien membre du Pentagone et vétéran de l'US Air Force, a récemment affirmé que les États-Unis possèdent un programme secret de…

Le variant BA.2 dépassera omicron à l'avenir

L'augmentation des cas survient alors que le variant BA.2 connaît une poussée aux États-Unis et le conseiller à la Maison Blanche a prédit que le variant dépassera omicron à l'avenir. Les États-Unis viennent de commencer à assouplir les restrictions liées au Covid-19 après deux ans de politiques pandémiques telles que le masquage et la distanciation sociale. En Chine par ailleurs, le pays est train de faire face à une hausse spéculaire des cas du Coviod-19. Les autorités ont annoncé samedi des nouveaux décès dus au virus depuis plus d’un an.

Commentaires 5

  1. Fidel Castro dit :
    20/03/2022 à 07:42

    Toi là le complotisme est ton alpha et oméga. Tout ce qui se passe mal dans le monde est la faute des américains.
    c’est les discours de perroquets que tenaient nos grands anciens, grand-parents et parents dans les années 60,70, et 80.
    ils croyaient que la chine de mao, l’urrss de krouchev et de brejnev avaient raison.
    Dans l’indifférence générale Fidel Castro a envoyé mourir en exil Enesto Guevara en Bolivie.
    pauvre négro condamné à la mendicité.
    bienvenu dans le très ancien monde.

    Répondre
    • Che Guevara dit :
      20/03/2022 à 18:50

      Vas lire un peu les livres d’histoire pour mieux t’eduquer:Hiroshima, Nagazaki, Vietnam, Korea, Yugoslavia, etc.. et tout recemment Guatanamo sont des mots que je conseille de chercher.

      Répondre
      • Fidel Castro dit :
        20/03/2022 à 20:40

        Je crois bien que @Zangnanado t’a déjà répondu hier.au sujet des bombardements des russes dans l’histoire. Par exemple Grosni totalement rasé, Alep totalement détruit, etc…. Donc il est inutile de parler sans cesse du passé.
        Evitons de faire des concours de massacres et de bombardements entre les américains et les russes.
        Aujourd’hui c’est le sort des ukrainiens qui nous intéresse.

        Répondre
  2. Che Guevara dit :
    20/03/2022 à 02:43

    Ces yankies nous cassent les cou..les.
    Pourtant c’est la NSA qui a financé les recherches dans le lab de virologie en chine qui nous a amene là ou nous sommes aujourd’Hui. Ils font pareil en Ukraine… bientot d’autres infections partiront de la bas.

    Répondre
    • Fidel Castro dit :
      20/03/2022 à 07:40

      toi là le complotisme est ton alpha et oméga. Tout ce qui se passe mal dans le monde est la faute des américains.
      c’est les discours de perroquets que tenaient nos grands anciens, grand-parents et parents dans les années 60,70, et 80.
      ils croyaient que la chine de mao, l’urrss de krouchev et de brejnev avaient raison.
      Dans l’indifférence générale Fidel Castro a envoyé mourir en exil Enesto Guevara en Bolivie.
      pauvre négro condamné à la mendicité.
      bienvenu dans le très ancien monde.

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Schnoll dans L’Ukraine veut séduire l’Afrique en promettant des ambassades et des céréales
  • Sid dans Sanctions contre la Russie: les USA traquent sans relâche ceux qui les enfreignent
  • Sid dans « La fin de tout » pour la planète : la Russie donne la pire des situations en Ukraine
  • S dans Bénin : Ce que Talon a dit aux nouveaux membres de la Cour constitutionnelle
  • Aziz le sultan dans Découvrez l’histoire inspirante de cette réfugiée congolaise qui a décroché une bourse aux USA
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY
Google News follow us in feedly

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Contact

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter