Menu
lundi, mai 16, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport
Photo : DR

PSG : Ronaldinho prend la défense de Messi

Par Romaric Sy
31-03-2022
(très populaire)
Commenter
  • Lionel Messi « ferait mieux de retourner au Barça » selon Alves
    Lionel Messi « ferait mieux de retourner au Barça » selon Alves
  • Retour de Messi au Barça? «rien n'est impossible», répond un conseiller du Président
    Retour de Messi au Barça? «rien n'est impossible», répond un conseiller du Président

La star internationale du ballon rond Lionel Messi a déçu plus d’un depuis son arrivée, l’année dernière au Paris Saint Germain. Le septuple ballon d’or n’a en effet pas encore réussi à épater les supporters du PSG. Lors des dernières rencontres du club de la capitale, La Pulga s’est fait remarquer de par son silence sur le terrain, mais aussi après son penalty raté face au Real Madrid (3-1 remporté par le Real). Face à cette situation, plusieurs personnes se sont demandées si le joueur argentin était heureux depuis qu’il est dans le club la capitale française.

« Il a juste besoin de temps »

Le dossier Messi à Paris a été abordé par son ancien coéquipier du FC Barcelone, et ex-joueur du PSG, Ronaldinho. Dans une interview accordée au média français Le Parisien, l’ancien footballeur a pris la défense de Lionel Messi. « Non… Mais je crois que c’est difficile pour Messi qui est arrivé cette saison après beaucoup, beaucoup d’années dans un football complètement différent, au sein d’un club qui jouait tout le temps de la même manière. Il manque juste d’adaptation, mais le reste va venir naturellement. C’est normal. Il a juste besoin de temps (…) Non. Je ne comprends pas (les sifflets). Si tu siffles Messi, il ne reste plus rien hein (rires) ! Si tu siffles le meilleur du monde, tu vas applaudir qui ? Je ne comprends pas… » a-t-il déclaré.

Notons qu’au cours de cet entretien Ronaldinho s’était prononcé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Au cours de cet interview, il avait fait savoir que l’ancien monégasque ne quittera pas le club de la capitale française. Pour lui, le joueur de 23 ans devrait rester au PSG, pour continuer son aventure avec Neymar et Messi. « Si je lui conseille de prolonger ? Je ne conseille personne ! J’ai envie de voir tous mes amis contents, n’importe où. Mais s’ils restaient tous les trois, ça serait fantastique pour tous ceux qui aiment le foot » avait notamment ajouté Ronaldinho.

Griezmann : Lebron James répond à son clin d’œil

LeBron James, sportif le mieux payé devant Messi et Cristiano Ronaldo

Sifflets contre Messi et Neymar : « rien de personnel », selon le Collectif Ultras Paris

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • rodrigue dans Dubaï Porta Potty : « c’est la pure sorcellerie des arabes » selon Florent Hessou
  • Assogba dans Retrait du G5 Sahel : le Mali donne ses raisons (communiqué)
  • Dr Doss dans Retrait du G5 Sahel : le Mali donne ses raisons (communiqué)
  • Dr Doss dans Retrait du G5 Sahel : le Mali donne ses raisons (communiqué)
  • Tchité dans Retrait du G5 Sahel : le Mali donne ses raisons (communiqué)
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune