Menu
lundi, mai 16, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Société
Photo Unsplash

Décès dans l’équipage de l’USS Washington : inquiétudes aux USA

Par Romaric Sy
19-04-2022
(très populaire)
Commenter
  • USA : Trump règle un litige de 750 000 $ avec la ville de Washington
    USA : Trump règle un litige de 750 000 $ avec la ville de Washington
  • Militarisation des îles chinoises : Pékin réplique à Washington
    Militarisation des îles chinoises : Pékin réplique à Washington

L’équipage du porte-avions USS George Washington, a récemment connu des pertes en vies humaines. Selon les informations du média américain, CNN, il s’agit en effet de trois marins qui sont morts en moins d’une semaine. Quant à la cause, elle reste pour l’heure inconnue. Deux premiers marins avaient été retrouvés sans vie, les 9 et 10 avril 2022, à l’extérieur de la base. Un autre avait été retrouvé inconscient le vendredi 15 avril dernier. Cependant, il est mort quelques instants après. La mort des trois marins a été annoncée par la marine.

Le troisième corps n’a pas été identifié

Pour l’heure aucune cause des décès n’a été donnée par la marine américaine. D’après cette dernière, l’un des deux marins initialement retrouvés était le spécialiste des services de détails de 3e classe Mikail Sharp. Le second était Natasha Huffman, électricienne des communications intérieures de 3e classe. Mais, le troisième corps n’a pas encore été identifié. En annonçant la mort de ses éléments la marine n’a pas manqué d’adresser ses condoléances aux familles éplorées, ainsi qu’à leurs amis et compagnons de bord.

Elle a par ailleurs indiqué qu’une enquête est en cours pour connaître ce qu’il s’est réellement produit à bord de l’USS George Washington. « Bien que ces incidents fassent toujours l’objet d’une enquête, il n’y a aucune indication initiale suggérant qu’il existe une corrélation entre ces événements tragiques » a indiqué le commandant Reann Mommsen, porte-parole de la marine américaine. Dans le même temps, la marine a dépêché une équipe spéciale d’intervention psychiatrique rapide afin d’assister les autres membres d’équipage.

Inflation aux USA : Jeff Bezos critique Biden

USA : deux lycéennes de 11 et 12 ans voulaient tu3r et boire le sang de leurs camarades

USA : poursuivi pour trafic de drogue, le 1er ministre des îles vierges cite un sénégalais

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • (@_@) dans Dubaï Porta Potty : « c’est la pure sorcellerie des arabes » selon Florent Hessou
  • rodrigue dans Dubaï Porta Potty : « c’est la pure sorcellerie des arabes » selon Florent Hessou
  • Assogba dans Retrait du G5 Sahel : le Mali donne ses raisons (communiqué)
  • Dr Doss dans Retrait du G5 Sahel : le Mali donne ses raisons (communiqué)
  • Dr Doss dans Retrait du G5 Sahel : le Mali donne ses raisons (communiqué)
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune