Russie : un homme tue 3 personnes (2 enfants) dans une maternelle puis se suicide

La nouvelle fait le tour de la toile depuis quelques minutes. Trois personnes ont malheureusement perdu la vie après qu’un homme a ouvert le feu dans une école maternelle en Russie. L’assaillant a par la suite mis fin à ses jours selon l’agence russe TASS. L’information a été donnée par des médias russes dont l’agence TASS et rapportée par plusieurs médias internationaux.

Un homme a ouvert le feu dans une maternelle dans la région d’Oulianovsk, tuant deux enfants et une institutrice. Après cela, il s’est suicidé, a déclaré une source policière à TASS. « Un homme est entré dans une maternelle, a tué une institutrice, deux enfants », a déclaré la source en ajoutant que l’agresseur s’était ensuite suicidé. Selon Cosmopolitan Russia, la tragédie s’est produite dans le jardin d’enfants « Ryabinka » du village de Veshkayma, dans la région d’Oulianovsk

Publicité

 » Aujourd’hui, un inconnu est apparu sur le territoire du jardin d’enfants avec un pistolet Izh-27. Pendant une heure tranquille, il a tiré sur la nounou Olga Mitrofanova, qu’il a rencontrée (…)  Un autre employé de Ryabinka a été blessé au bras. L’agresseur a ensuite tiré et tué deux enfants de cinq et six ans qui étaient allongés dans leur lit. Après cela, l’homme s’est suicidé, rapporte la chaîne de télégrammes 112. Il n’y avait pas de sécurité dans le bâtiment de la maternelle, seulement un bouton d’alarme « , précise Cosmopolitan Russia. 

L’agence russe Tass affirmé il y a quelques minutes que les autorités de la région où la fusillade mortelle a eu lieu ont confirmé la mort de 4 personnes dont le tireur. Les autorités de la région ont confirmé la mort de l’attaquant dans une maternelle de la région d’Oulianovsk, a annoncé mardi à TASS le vice-gouverneur Alexandre Korobko. « Quatre personnes sont mortes: deux enfants, une infirmière et le tireur« , a déclaré M. Korobko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité