Sifflets contre Messi et Neymar : « rien de personnel », selon le Collectif Ultras Paris

C’est un secret de polichinelle. Le Paris Saint Germain (PSG) compte dans ses rangs une kyrielle de stars à l’instar de Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Neymar. Les deux derniers ont été sifflés le dimanche 13 mars dernier lors du match gagné contre Bordeaux (3-0). Dans une récente interview accordée à France Bleu, le tout nouveau président du Collectif Ultras Paris (CUP) Romain Mabille a expliqué le comportement des supporters vis-à-vis des deux stars. Pour lui, il n’y a pas que les ultras qui ont sifflé Neymar et Messi. C’est une « partie du Parc des Princes ».

« Avec Neymar, on voit bien que sur le terrain, il ne rend pas ce qu’on lui donne »

Cependant, cette action n’était pas dirigée contre les deux joueurs mais contre ce qu’ils représentent. « Ce club empile des stars avec de gros salaires sur le terrain et ça fonctionne plus ou moins bien » a critiqué  Romain Mabille. Il a donné l’exemple de Neymar qu’il soupçonne de ne pas montrer tout son potentiel sur le rectangle vert. « Avec Neymar, on voit bien que sur le terrain, il ne rend pas ce qu’on lui donne » a déclaré le nouveau président du CUP élu seulement mercredi dernier.

Publicité

L’homme trouve que l’ex-joueur du FC Barcelone est plus explosif en sélection. « On regarde les matchs du Brésil et on voit ce qu’il fait à Paris et bien c’est frustrant. Le Neymar qu’on a à Paris n’est pas le vrai Neymar ! » assure Romain Mabille. Rappelons que le PSG a été éliminé en 8ème de finale de la League des Champions cette année par le Real Madrid de Karim Benzema. Les supporters n’étaient naturellement pas contents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité