Menu
jeudi, mai 19, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Santé
Bill Gates. Photo CBC

Covid-19 : Bill Gates testé positif avec des légers symptômes

Par Désiré Sossa
11-05-2022
(très populaire)
Commenter
  • Bill Gates sur le Covid-19 : « nous n'avons PAS vu le pire »
    Bill Gates sur le Covid-19 : « nous n'avons PAS vu le pire »
  • Covid-19 : Bill Gates répond aux complotistes et dit avoir sauvé des vies
    Covid-19 : Bill Gates répond aux complotistes et dit avoir sauvé des vies

Le richissime homme d’affaires américain Bill Gates a été testé positif au Covid-19. L’annonce a été faite par lui-même par le canal d’une publication sur le réseau social de l’oiseau bleu. On retient de sa publication, qu’il présente de légers symptômes et qu’il suit les conseils des experts en s’isolant jusqu’à ce qu’il recouvre sa santé. « J’ai la chance d’être vacciné et boosté et d’avoir accès à des tests et à d’excellents soins médicaux », s’est il réjoui dans son tweet.

« Nous continuerons à travailler »

Il fait également savoir que sa contamination au Covid-19 intervient alors qu’une rencontre la Fondation Bill & Melinda Gates devrait avoir lieu ce mardi. Il précise qu’il pourra toujours rejoindre la rencontre de façon virtuelle. « Nous continuerons à travailler avec des partenaires et ferons tout notre possible pour nous assurer qu’aucun d’entre nous n’aura à nouveau à faire face à une pandémie », a-t-il poursuivi.

Il annonce la pandémie

Rappelons, depuis plusieurs années, le richissime homme d’affaires américain avait déjà tiré sur la sonnette d’alarme en annonçant la venue d’une pandémie qui bouleverserait les habitudes dans le monde. A la faveur d’une conférence TED sur les pandémies mondiales en 2015, le cofondateur de Microsoft indiquait que le monde n’était pas préparé à une pandémie. « Il n’y a pas lieu de paniquer … mais nous devons y aller », déclarait-il.

Bénin: Liste des 77 nouveaux maires (41 UP, 29 BR et 07 FCBE)

Bénin: Yankoty justifie la cherté de la vie par la Covid-19, l’Ukraine et le terrorisme

Covid-19 : 62 décès en Corée du Nord, Kim Jong-Un blâme son gouvernement

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • (@_@) dans « Situation dangereuse » : La Chine avertit les américains concernant Taïwan
  • yssananoro@gmail.com dans « Situation dangereuse » : La Chine avertit les américains concernant Taïwan
  • (@_@) dans Sans l’aide extérieure, le Mali continue à vivre selon un consultant de la Banque Mondiale
  • (@_@) dans Le Mali refuse à l’ONU l’accès à la ville de Djenné
  • Aziz le sultan dans Sans l’aide extérieure, le Mali continue à vivre selon un consultant de la Banque Mondiale
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune