,

USA : le rappeur Obie Trice arrêté pour avoir menacé une ex et ses proches

Ph : Oakland County Sheriff’s Department

Le rappeur américain Obie Trice est dans la tourmente. Selon les publications de plusieurs médias américains dont TMZ, le rappeur qui est passé par le label du célèbre rappeur Eminem a été arrêté par les forces de l’ordre au cours de la semaine écoulée. Il lui est reproché d’avoir menacé une ex-petite amie. Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là puisqu‘il a également proféré des menaces contre des proches de cette femme avec qui il est sorti.

Sale temps pour le rappeur américain Obie Trice. En effet, l’artiste américain Obie Trice a été arrêté dans le Michigan parce qu’il aurait menacé une ex-petite amie. Selon la police, le rappeur aurait dit à des proches de son ex qu’il allait leur faire du mal aussi. C’est ce qu’il faut retenir des propos du chef adjoint du département de police de West Bloomfield, Curt Lawson qui s’est confié à TMZ.

Publicité

Selon le média américain, Curt Lawson a déclaré qu’Obie Trice sortait avec une femme, et après leur rupture, il lui aurait envoyé des messages menaçants. Il aurait également commencé à envoyer des menaces par SMS à certains de ses proches. Le média informe que c’est le jeudi dernier dans l’après midi que le rappeur Obie Trice a été arrêté jeudi après-midi à West Bloomfield pour avoir utilisé un téléphone pour harceler ou menacer quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité